InscriptionConnexion
J'ai toujours pensé que dans le principe de la religion (je suis agnostique) pour que le bien existe il fallait créer le mal.
D'ailleurs Dieu créé Satan en connaissance de cause vu qu'il est censé prédire l'avenir et connaitre d'avance sa rébellion,...
Dans les religions créer un antagonisme qui justifie de faire le bien serait aussi une possibilité logique quand on y réfléchi.
:PeepoBored:
L’un existe pas sans l’autre vous êtes responsable de votre condition vous avez été leurrés.
il y a 2 ans
L’un existe pas sans l’autre vous êtes responsable de votre condition vous avez été leurrés.
Leurré ? C-à-d ?
Moi je suis agnostique hein, pas religieux.
il y a 2 ans
Non mais il faut distinguer ceux dont l’antisémitisme n’était qu’une conséquence obscure de leur pensée, et qui ne se traduisait certainement pas par une haine personnelle des Juifs. Luther en fait partie. Génie évident, il n’aurait jamais voulu qu’on lève la main sur un Juif. Le Pape, quoiqu’il ait pensé des Juifs, n’en avait pas moins des Juifs sous sa protection

Donc il faut distinguer ceux dont l’antisémitisme n’est qu’une conséquence de leur doctrine et ceux dont c’est le cœur voire l’unique doctrine

Eux sont la pire lie intellectuelle qui soit, ils ont pris le pire de la gauche puante et le pire de la droite haineuse
il y a 2 ans
Je dirais que ce phénomène englobe les racistes plus globalement.
:adf_dz:

C'est souvent un manque d'éducation et beaucoup d'ignorance
Parle pas d'éducation
:Risitas-doigt:

Commence par arrêter de pisser dans les partie commune povcon
:Le_POVCON_Ultime:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
L'op cette pute a juif
:dilemme_thais:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Leurré ? C-à-d ?
Scientifique politique etc sont les apôtres de satan leur faire confiance c’est être leurrer et à la final c’est se retrouver dans les cercle les plus foid
:rabbin:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Parle pas d'éducation
:Risitas-doigt:

Commence par arrêter de pisser dans les partie commune povcon
:Le_POVCON_Ultime:
What ?
il y a 2 ans
Leurré ? C-à-d ?
Même si tu n’es pas religieux cela t’impacte directement. Leur mensonges sont repris dans toutes la culture populaire.
il y a 2 ans
Tu ne vois que les déscos parce qu'il faut être désco pour se déclarer antisémite en public
il y a 2 ans
What ?
Povcon va Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Parfois il a des kheys qui postent des soi disant extraits de livres sacrés juif, des extraits qui stipulent que tous les goyim doivent être tuer par exemple, et quand je vérifie le titre des livres ils existent pas
Je parle de ça
@jerkeke
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
J'attends qu'un clé sorte "je fais partie des 10 % restants, ah non merde t'as pas donné de pourcentage"
:att:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Parfois il a des kheys qui postent des soi disant extraits de livres sacrés juif, des extraits qui stipulent que tous les goyim doivent être tuer par exemple, et quand je vérifie le titre des livres ils existent pas
Je parle de ça
@jerkeke
Au temps pour moi, je croyais que tu disais autre chose.

Désolé, mauvaise habitude
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
@roisage en fait je t’es pris pour un énièmes musulmans qui dit que le Tanakh et Bible sont falsifier, et le Coran a raison bla-bla…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
depuis quand les nazi musulmans qui votent jean luc melenchiasse sont desco ??
il y a 2 ans
Les antisemites sont trop bêtes ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans