Ce sujet a été résolu
Je te spoil: Webedia en a rien à branler de ta gueule. Leur business model c'est pas les forums.
il y a 2 ans
SingeMagique
2 ans
Je te spoil: Webedia en a rien à branler de ta gueule. Leur business model c'est pas les forums.
El famoso
il y a 2 ans
SingeMagique
2 ans
ok marketing mania
il y a 2 ans
J'ai fait un topic sur jvc j'ai actuellement 0 reponse alors que j'ai up 2 fois
j'ai fait le même topic 3sc après sur onche , le topic est actif avec plusieurs pages

j'ai fait le même topic 3sc après sur onche , le topic est actif avec plusieurs pages

il y a 2 ans
1300 - 600 = 700
Webmerdia triche sur les chiffres, on les a spotted le matin quand le compteur est passé de 537 (11:40) à 1200 (11:47)
Webmerdia triche sur les chiffres, on les a spotted le matin quand le compteur est passé de 537 (11:40) à 1200 (11:47)
il y a 2 ans
SingeMagique
2 ans
Wohaha a déjà tout expliqué sur le fonctionnement du site, go voir ses topics
il y a 2 ans
J'ai fait un topic sur jvc j'ai actuellement 0 reponse alors que j'ai up 2 fois

il y a 2 ans
Wohaha a déjà tout expliqué sur le fonctionnement du site, go voir ses topics
link svp
il y a 2 ans
bordel 700 coo un jeudi aprèm sur un autre forum que jvc ahi
jyfu
jyfu
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
1300 - 600 = 700
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
1300 - 600 = 700
il y a 2 ans
link svp
il y a 2 ans
El famoso
BTG? Ca fait depuis le 410 et tous les pourrissements volontaires de la qualité du forum que Webedia essaie de nous virer. C'est leur coup de grâce et on fait exactement ce qu'ils veulent de nous.
Ca ne veut pas dire que ca ne nous est pas bénéficiable à nous aussi puisqu'on retrouve une liberté relative.
Mais les ahuris qui comprennent pas que c'est ce que veut webedia....
Ca ne veut pas dire que ca ne nous est pas bénéficiable à nous aussi puisqu'on retrouve une liberté relative.
Mais les ahuris qui comprennent pas que c'est ce que veut webedia....

il y a 2 ans
SingeMagique
2 ans
Le fofo doit leur rapporter enormement de "vues" et donc du referencement google et une place dans le classement:
https://www.leptidigital.[...]-visites-en-france-25578/
il y a 2 ans