Ce sujet a été résolu
Oui ce sont des fiottes. Et en bonnes fiottes, des intellectualistes. Pour eux, l'idée d'avoir une arme chez soi pur se défendre et affirmer son statut de citoyen libre est une "idée de beauf".
Pour ces intellectualistes branleurs, avoir une arme c'est avouer un comlexe d'infériorité ou "avoir quelque chose à compenser". D'après eux et leurs grandes théories, si tu es un homme, tu es tellement sûr de toi que tu n'as pas besoin de "grigri phalliques pour affirmer ta virilité", donc, pas besoin d'arme chez toi pour affirmer ton statut d'homme libre. Limite ils considèrent que tu peux t'habiller en rose et marcher avec un plug anal dans le cul tellement tu dois être sûr de ta virilité.
Et ils vont t'expliquer que ça sert à rien pour se défendre parce que soi-disant "tu vas paniquer", "tu vas avoir des ennuis avec la loi", bref plein de trucs qu iles regardent pas.
Et ils vont te reprocher de pas avoir d'aspirations sportives spiritualo-mystiques, d'entrer dans leur secte en quelque sorte ...
Bref, les bails typiques des fiottes qui occupent une place qu'ils devraient pas occuper.
Pour ces intellectualistes branleurs, avoir une arme c'est avouer un comlexe d'infériorité ou "avoir quelque chose à compenser". D'après eux et leurs grandes théories, si tu es un homme, tu es tellement sûr de toi que tu n'as pas besoin de "grigri phalliques pour affirmer ta virilité", donc, pas besoin d'arme chez toi pour affirmer ton statut d'homme libre. Limite ils considèrent que tu peux t'habiller en rose et marcher avec un plug anal dans le cul tellement tu dois être sûr de ta virilité.
Et ils vont t'expliquer que ça sert à rien pour se défendre parce que soi-disant "tu vas paniquer", "tu vas avoir des ennuis avec la loi", bref plein de trucs qu iles regardent pas.
Et ils vont te reprocher de pas avoir d'aspirations sportives spiritualo-mystiques, d'entrer dans leur secte en quelque sorte ...
Bref, les bails typiques des fiottes qui occupent une place qu'ils devraient pas occuper.
Ceci à chaque putain de fois que tu parles avec un de ces fils de pute gauchistes et que tu leur dis que tu veux faire du tir pour te défendre c'est toujours les mêmes réponses de fiotte.
" gneugneu nous on fait pas ça pour tuer des gens grrr
"
" C'est juste un passe temps comme un sport vous voyez "
" On apprend pas au gens à tirer pour tuer
"

il y a 2 ans
Ça alors, c'est une bonne question
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ceci à chaque putain de fois que tu parles avec un de ces fils de pute gauchistes et que tu leur dis que tu veux faire du tir pour te défendre c'est toujours les mêmes réponses de fiotte.
"
"

C'est insolvable, il faut vraiment faire profil bas pour s'en sortir.
C'est la mentalité "je baise mais que pour faire des enfants".
C'est les "braves gens", les "normies". Il faut même pas leur dire que tu as des poules pour avoir des oeufs ou de la viande, limite. Dès que tu fais quelque chose avec en tête un objectif, un gain matériel, encore pire : de l'argent. PIRE ENCORE : gagner du temps. ils t'en veulent. Ils supportent pas que tu sois pas un enculeur de mouches.
Alors si pour en plus c'est pour faire respecter ton territoire, là ... Ca leur fout la haine, de quel droit tu estimes avoir quelque chose à toi que tu envisages de défendre ?
C'est la mentalité "je baise mais que pour faire des enfants".
C'est les "braves gens", les "normies". Il faut même pas leur dire que tu as des poules pour avoir des oeufs ou de la viande, limite. Dès que tu fais quelque chose avec en tête un objectif, un gain matériel, encore pire : de l'argent. PIRE ENCORE : gagner du temps. ils t'en veulent. Ils supportent pas que tu sois pas un enculeur de mouches.
Alors si pour en plus c'est pour faire respecter ton territoire, là ... Ca leur fout la haine, de quel droit tu estimes avoir quelque chose à toi que tu envisages de défendre ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je suis inscrit depuis début septembre et je tire encore au plomb
Encore deux tampons sur mon papier et je pourrais faire les initiations aux armes à feu
Encore deux tampons sur mon papier et je pourrais faire les initiations aux armes à feu
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
GROZGEGYL
2 ans
Montées de l'extrême droite / catastrophisme
Bordel ce troll me régale depuis ce matin
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Permis de chasse > all nonobstant.
Et encore pour s’armer rapidement c’est permis de ball trap, en une semaine ta un permis cat C
Et encore pour s’armer rapidement c’est permis de ball trap, en une semaine ta un permis cat C
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les golems qui respectent la legalité pendant que les racailles se fournissent sur le marché ukrainien.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Après c'est normal que tout le monde respecte les mêmes règles, quand on voit de qui est composé l'armée c'est pas un gage de confiance
Mais un an au plomb c'est clairement trop
Mais un an au plomb c'est clairement trop
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir avec le tir en club en tant que civil ce que tu as fait
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Les golems qui respectent la legalité pendant que les racailles se fournissent sur le marché ukrainien.
Le golem bien jontil qui fait sa demande de licence, passe les examens, etc, tout ça pour une arme payée beaucoup trop chère qu'il peut pas utiliser pendant que les gnoules ont du matos militaire pour 300€ et peuvent vider des chargeurs en public sans répercussions 

il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
L'année dernière j'avais tenté de m'inscrire à un stand de tir :
"Oui mais là on est saturés, on est pleins, puis on vous avertit d'abord on tire au plomb un an avant d'envisager de vous décerner une licence de tir, et encore c'est pas certain car on se méfie des gens qui reviennent que tous les ans après avoir acheté leur arme, puis vous savez hein c'est comme les gens qui font des arts-martiaux pour se battre en vrai hein, le mec avec son flingue dans la boite à gants hein ? Il finit mal, hein. Donc attention hein on se méfie des gens qui n'ont pas des intentions très sportives. Mais de toutes façons on est plein là. Mais au pire redemandez nous dans quelques semaines on verra si des gens se désistent."
"Ah ? Oui en effet bon je vais y réfléchir finalement, au revoir"
"Oui mais là on est saturés, on est pleins, puis on vous avertit d'abord on tire au plomb un an avant d'envisager de vous décerner une licence de tir, et encore c'est pas certain car on se méfie des gens qui reviennent que tous les ans après avoir acheté leur arme, puis vous savez hein c'est comme les gens qui font des arts-martiaux pour se battre en vrai hein, le mec avec son flingue dans la boite à gants hein ? Il finit mal, hein. Donc attention hein on se méfie des gens qui n'ont pas des intentions très sportives. Mais de toutes façons on est plein là. Mais au pire redemandez nous dans quelques semaines on verra si des gens se désistent."
"Ah ? Oui en effet bon je vais y réfléchir finalement, au revoir"

go chasse ya que ça de vrai
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Celestion1er
2 ans
Source :
https://www.lepoint.fr/so[...]07-11-2023-2542322_23.php
La fréquentation des clubs de tir grimpe en flèche !
Pour quelles raisons selon vous ?
La fréquentation des clubs de tir grimpe en flèche !
Pour quelles raisons selon vous ?
Ça dépend beaucoup des coins je dirais plutôt que c'est un truc de l'ancien temps
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dire qu'à 12 ans on battait la campagne avec des carabines à plombs
J'imagine bien les golems trentenaires qui tirent des mois avec cette merde pour que Michel Filsdecondé les laissent peut être tirer un jour
J'imagine bien les golems trentenaires qui tirent des mois avec cette merde pour que Michel Filsdecondé les laissent peut être tirer un jour
il y a 2 ans
Les petits bras d'extrême droite qui se prennent pour des guerriers en faisant des trous dans des cibles à 25 mètres
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Les méchant hommes blancs sont terrifiant faut dire
Ils risquent de le devenir vu l'actualité. Nonobstant sélection pour toute les sous races qui lui auront craché dessus
il y a 2 ans