Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
n'oubliez jamais une chose : les muzz et les juifs nous HAISSENT et souhaitent notre mort, aucun de ces camps ne sont nos alliés
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
C'est pour ça qu'il faut resté neutre et ne pas prendre partie.
DP leur dresse des statue de compliment et les glorifie comme les sauveurs de l'occident
Je m'attendais à plus de subtilité de leur part.
Surtout des même qui glorifié Brendon Tarrant
DP leur dresse des statue de compliment et les glorifie comme les sauveurs de l'occident
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'il faut resté neutre et ne pas prendre partie.
nous sommes parfaitement d'accord
https://image.noelshack.com[...]u-vasectomie-lunettes.png
il y a 3 ans
Il a signé son arrêt de mort comme Soral a signé son arrêt de mort en s’enlisant dans le même discours
Pour un tas de raison, dont des raisons morales, mais la première raison qui devrait le frapper c’est que c’est stratégiquement stupide
Il ne fait qu’attirer des abrutis pour qui le nationalisme se limite à l’antisémitisme. Ils n’en ont rien à foutre du reste
Quand il aura pressé le citron jusqu’au bout il se rendra compte qu’il a fait fuir son lectorat islamophobe et qu’il est désormais entouré d’islamophiles, ou, du moins, d’arabophiles, si ce n’est d’antisémites tout simplement musulmans et pas blancs pour un sou
Soral s’en fichait, il n’a aucune conscience raciale, sauf en ce qui touche sa haine des Juifs, mais Boris déteste profondément les maghrébins, enfin ça semblait être le cas jusqu’à présent
Et dès qu’il voudra revenir à ses vieux amours anti-arabes, son nouveau public va le balancer, le menacer de mort, lui pourrir la vie, chier sur les murs
Il s’est lui-même enfermé dans une niche
Il comprendra bientôt à quel point il a été stupide
Bref, encore une fois le racisme est une impasse
Pour un tas de raison, dont des raisons morales, mais la première raison qui devrait le frapper c’est que c’est stratégiquement stupide
Il ne fait qu’attirer des abrutis pour qui le nationalisme se limite à l’antisémitisme. Ils n’en ont rien à foutre du reste
Quand il aura pressé le citron jusqu’au bout il se rendra compte qu’il a fait fuir son lectorat islamophobe et qu’il est désormais entouré d’islamophiles, ou, du moins, d’arabophiles, si ce n’est d’antisémites tout simplement musulmans et pas blancs pour un sou
Soral s’en fichait, il n’a aucune conscience raciale, sauf en ce qui touche sa haine des Juifs, mais Boris déteste profondément les maghrébins, enfin ça semblait être le cas jusqu’à présent
Et dès qu’il voudra revenir à ses vieux amours anti-arabes, son nouveau public va le balancer, le menacer de mort, lui pourrir la vie, chier sur les murs
Il s’est lui-même enfermé dans une niche
Il comprendra bientôt à quel point il a été stupide
Bref, encore une fois le racisme est une impasse
il y a 3 ans
Ironiquement la Roumanie n’a pas une si mauvaise histoire.
Comparer la Roumanie à l’Algérie, c’est comparer la Suisse au Liban
Y’a que l’après communisme qu’ils sont pas au top
Comparer la Roumanie à l’Algérie, c’est comparer la Suisse au Liban
Y’a que l’après communisme qu’ils sont pas au top
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans