Ce sujet a été résolu
Bah non tu crois que j’ai peur de détester les hommes ? J’ai déjà eues gilbert pleins de fois chez moi irl je fais 40 kg 1m67 suffit de chouine et voilà
il y a 2 ans
Je sais comment fonctionne internet et je sais comment utiliser un vpn je ne suis pas une low pour utiliser un vpn en étant connecté à mon compte Google ou juste en changeant de navigateur j’ai appris à faire pleins de choses
il y a 2 ans
J’ai déjà un moyen infaillible je voulais juste savoir si il existe mieux que ce vpn par curiosité
il y a 2 ans
Si tu veux te rapprocher le plus de l'anonymat comme l'a dit un vdd il faut pas utiliser ta machine :Benzemonstre_Troll:
Tu choppe un pc portable d'occasion sur lbc (si possible un très vieux qui a pas un processeur avec une backdoor), tu payes en CASH, tu vire le disque dur et tu l'utilise qu'avec une clé avec Tails dessus et en te connectant seulement sur un réseau qui n'est pas le tiens (au domac par exemple mais masque toi le visage et achète ta bouffe en CASH seulement) :Benzemonstre_Troll:
Pour Mullvad, tu prends ton abonnement en CASH ou en Monero :Benzemonstre_Troll:
Tu choppe un pc portable d'occasion sur lbc (si possible un très vieux qui a pas un processeur avec une backdoor), tu payes en CASH, tu vire le disque dur et tu l'utilise qu'avec une clé avec Tails dessus et en te connectant seulement sur un réseau qui n'est pas le tiens (au domac par exemple mais masque toi le visage et achète ta bouffe en CASH seulement) :Benzemonstre_Troll:
Pour Mullvad, tu prends ton abonnement en CASH ou en Monero :Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
il y a 2 ans
Ça n'existe pas, paiement en crypto + ils ont déjà prouvé qu'ils avaient rien + très impliqué dans la sphère vie privée.
Après il faut regarder les localisations si ça peut te convenir.
Après il faut regarder les localisations si ça peut te convenir.
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Si c'est du bloc de l'ouest que t'essaie de te cacher tu peux carrément go vpn russe ou chinois :Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
il y a 2 ans
et sinon vous avez des solutions de vpn gratuit fiable pour éviter traçage paiement ? (sans paiement BC Monero etc)
il y a 2 ans
Vous vous prenez trop la tête.
Cybercafé bondé de monde (sans caméra) + ne pas se connecter sur son adresse mail ou facebook ou autre durant la session + navigateur avec extension anti fingerprint.
Et ne plus remettre les pieds dans ce cybercafé.
Et là, pas besoin de vpn
Cybercafé bondé de monde (sans caméra) + ne pas se connecter sur son adresse mail ou facebook ou autre durant la session + navigateur avec extension anti fingerprint.
Et là, pas besoin de vpn
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Et là, pas besoin de vpn
Et là, pas besoin de vpn
Tout ça pour poster le fameux pavé, ça fait beaucoup d'efforts pour pas grand chose 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Et là, pas besoin de vpn
Et là, pas besoin de vpn
si on demande ça c'est surtout parcequ'on a pas de cyber a côté de chez nous + on veut le faire de chez soi
il y a 2 ans
si on demande ça c'est surtout parcequ'on a pas de cyber a côté de chez nous + on veut le faire de chez soi
Wi-Fi public comme une laverie, un McDo, un snack etc.
Chez toi c'est vpn mais je sais pas si on peut faire confiance à un vpn
il y a 2 ans
Wi-Fi public comme une laverie, un McDo, un snack etc.
paye tes débits de merde dans les lieux publics hormis la nuit
il y a 2 ans
Ton lien est mort
il y a 2 ans