InscriptionConnexion
La société la plus saine quant au maintien des mœurs est celle ci-suit :

Toutes les femmes sont nationalisées et deviennent la propriété de l'état. La reproduction doit se faire toutes les 15 ans. Cela signifie que l'état tirera au sort des citoyens et leur donnera chacun 5 femmes avec qui copuler dans un délai d'une semaine, après quoi l'état récupère les femmes.

En dehors de ces 15 ans, le sexe sera, bien entendu, illégal (quiconque est surpris à tenter de voler une femme des caisses de l'état ou même à copuler en dehors du cadre établi sera condamné à mort). Pour soulager les envies, la masturbation ne sera pas interdite, néanmoins.
il y a 2 ans
gros taré
:chat_tare:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Comme ça, les hommes cessent d'être obnubilés par le désir charnel et peuvent se concentrer sur des tâches qui créent de la valeur ajoutée. Quant aux femmes, appartenant désormais à l'état, elles ne pourront plus détruire la civilisation.
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
gros taré
:chat_tare:
Non. Cette proposition est avant tout issue d'une réflexion poussée.
il y a 2 ans
Comme ça, les hommes cessent d'être obnubilés par le désir charnel et peuvent se concentrer sur des tâches qui créent de la valeur ajoutée. Quant aux femmes, appartenant désormais à l'état, elles ne pourront plus détruire la civilisation.
non ce sera encore pire les hommes vont juste rien glander ( même si c'est déjà en partie le cas vu que les femmes sont toutes des sales putes donc ça ne sert à rien de faire des efforts
:chat_hap:
)
il y a 2 ans
Tu semblais avoir un cerveau mais en fait t’es juste un incel
:)
:palestinien:
il y a 2 ans
:jfdeftarax2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non. Cette proposition est avant tout issue d'une réflexion poussée.
Oui et donc les femmes qui ne sont pas apte ni physiquement ni mentalement à avoir un enfant vont le faire pour faire plaisir à l’état et aux incels ? T’es tellement un chien de l’état que tu considères que les choix d’une femme doivent appartenir à l’état donc aux hommes ??-73/ qu’est-ce qui te différencie d’un incel mongole ?
il y a 2 ans
:ronaltare:
:Blazacad:
il y a 2 ans
En même temps venant d’un mec qui possède une obsession malsaine pour ted bundy ça étonne qui bien sûr il était tellement lâche qu’il devait violer des femmes inconscientes
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Oui et donc les femmes qui ne sont pas apte ni physiquement ni mentalement à avoir un enfant vont le faire pour faire plaisir à l’état et aux incels ? T’es tellement un chien de l’état que tu considères que les choix d’une femme doivent appartenir à l’état donc aux hommes ??-73/ qu’est-ce qui te différencie d’un incel mongole ?
oui les femmes doivent servir les hommes et fermer leurs sales gueules de putes
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
oui les femmes doivent servir les hommes et fermer leurs sales gueules de putes
C’est le rôle que ta mère possède avec ton fils de chien qui te sert de daron peut-être mais n’impose pas ta sale mentalité aux gens normaux et digne enfant de catin
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
En même temps venant d’un mec qui possède une obsession malsaine pour ted bundy ça étonne qui bien sûr il était tellement lâche qu’il devait violer des femmes inconscientes
encore une pute de féministe, retourne sur madmoizelle
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Il doit se voir comme un type lucide
:Bien:

Nous ne sommes que des Golems bluepills après tout, que pouvons nous savoir
:Naha:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
Je suis pire qu’une féministe moi si je pouvais voir ta tête de chien rouler sur des kilomètres j’en serais ravie
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
Les féministes, dans ma société, seront condamnées à mort pour trouble à l'ordre public et conspiration contre la sûreté publique.
il y a 2 ans
Les féministes, dans ma société, seront condamnées à mort pour trouble à l'ordre public et conspiration contre la sûreté publique.
T’es juste un malade mentale n’oublie pas que t’es un violeur dans l’âme
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
C’est le rôle que ta mère possède avec ton fils de chien qui te sert de daron peut-être mais n’impose pas ta sale mentalité aux gens normaux et digne enfant de catin
non c'est le rôle naturel de la femme quand elle n'est pas manipulée par le féminisme juif qui détruit tout ce qui touche pour enrichir les élites juives
il y a 2 ans
Et j'ai du mal à comprendre, une fois tout les 15ans à partir de quand et pour combien de temps ? À 15ans tu débloque 5femmes pendant une journée puis après tu dois attendre 30ans ?
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Il doit se voir comme un type lucide
:Bien:

Nous ne sommes que des Golems bluepills après tout, que pouvons nous savoir
:Naha:
Il a raison sur le fait qu’aucune femme n’est réellement attirée par les hommes physiquement et je rajouterais mentalement mais en dehors il est dangereux et taré
il y a 2 ans