Ce sujet a été résolu
ça vous fait quoi ?
il y a 2 ans
La plupart des gens je les connais un minimum
Même toi je t'ai vus passer tout à l'heure
Même toi je t'ai vus passer tout à l'heure
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Un plaisir, l'anonymat c'est cool, tu peux dire ce que tu veux quand tu veux sans te dire que tel ou tel khey te connaît et te demandera des comptes
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
ça vous fait quoi ?
J'ai l'impression que pour être connus faut vraiment être une merde déjà que j'ai l'impression de passer ma vie ici
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Un plaisir, l'anonymat c'est cool, tu peux dire ce que tu veux quand tu veux sans te dire que tel ou tel khey te connaît et te demandera des comptes
Ceci
il y a 2 ans
rend moi mon pseudo password toi
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
C'est mieux que d'être une sale epop AW, perso je refait un compte des que je suis niveau 10
il y a 2 ans
J'ai l'impression que pour être connus faut vraiment être une merde déjà que j'ai l'impression de passer ma vie ici
J'utilise surtout cette plate-forme comme moyens de vider ma vidange mental.
Agir de façon modèle en société le jour
Et agir comme le pire tarax pendant la nuit !
C'est dur de revenir à un comportement de tolérance devant les bougnoules et les noix. J'ai parfois l'impression que la face obscur revient au galop.
Pour exemple : La dernière fois il y avait une noix et je lui est fait un regard de dédain, au canada c'est signe de mort social...
C'est dur de revenir à un comportement de tolérance devant les bougnoules et les noix. J'ai parfois l'impression que la face obscur revient au galop.
Pour exemple : La dernière fois il y avait une noix et je lui est fait un regard de dédain, au canada c'est signe de mort social...
il y a 2 ans
J'utilise surtout cette plate-forme comme moyens de vider ma vidange mental.
Ayaa l'enfer t'es au Canada en plus je comprend d'autant plus ta volonté de te défouler
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
ça vous fait quoi ?
etre une étoile jaune sur onche
surtout en ce moment
surtout en ce moment
il y a 2 ans