Ce sujet a été résolu
Il faisais nuit (3-4h du mat), elle s'est garé sur le bord de la route et je l'ai baisé sur le capot
Et ben
il y a 3 ans
Une fois sur un toit végétalisé d'un parking, dans un parc et sur une souche d'arbre dans un jardin de gens random
il y a 3 ans
loubard-en-exil
3 ans
Une fois sur un toit végétalisé d'un parking, dans un parc et sur une souche d'arbre dans un jardin de gens random
T'aime bien le public dis donc
il y a 3 ans
Perso j'ai fuck une infirmière sur un lit médicalisé au CHU (pratique vu qu'il peut monter et descendre électriquement)
il y a 3 ans
Brex
3 ans
Perso j'ai fuck une infirmière sur un lit médicalisé au CHU (pratique vu qu'il peut monter et descendre électriquement)
Elles sont si chaude les infirmières
il y a 3 ans
Elles sont si chaude les infirmières
Visiblement ! J'étais patient, je suis rentrée au CHU un mardi après midi pour me faire opérer le mercredi après-midi. Je devais avoir une perfusion du coup elle venait toute les heures contrôler la perfusion même la nuit. On discute, on rigole, je vois ses petits regards. Vers minuit plus un bruit, elle contrôle la perf' et reste un peu plus longtemps pour discuter, perso je suis en slip. Une chose en entrainant une autres je la fuck sans pitié sur mon lit médicalisé.
il y a 3 ans
Visiblement ! J'étais patient, je suis rentrée au CHU un mardi après midi pour me faire opérer le mercredi après-midi. Je devais avoir une perfusion du coup elle venait toute les heures contrôler la perfusion même la nuit. On discute, on rigole, je vois ses petits regards. Vers minuit plus un bruit, elle contrôle la perf' et reste un peu plus longtemps pour discuter, perso je suis en slip. Une chose en entrainant une autres je la fuck sans pitié sur mon lit médicalisé.
il y a 3 ans
j'attends de trouver l'endroit le plus insolite 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'ai sucer un inconnus ds les chiottes publics avant de le ramener chez moi pour du soft sex
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Putain moi aussi c'est fou
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0