Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre t'en aurais pas un seul pour avoir les couilles de faire ce qu'il fait
https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec je l'ai eu en recommandation Twitter pour avoir check un de ses tweet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoris le Lay il avale tous le foutre de gaza ce vieux celestin calvissié , il ose même plus montrer sa vieille gueule tellement il a prit le wall ce fils de pute
il y a 3 ans
il vit cloitré dans sa chambre au japon et sa japonnaise lui torche le cul
il est terrifié quand on toque chez lui
il est terrifié quand on toque chez lui
il y a 3 ans
Il y à pas de honte à être fugitif.
Je doute pas qu'il ait le courage si nécessaire d'aller en prison mais ça servirait à quoi ? Il y serait comme mort sans impact sur l'extérieur
Elle est passé l'époque ou mettre un type en prison pour ses idées en fesait un martyr.
Maintenant c'est banal ça aurait même pas le mérite de faire des vagues si il se rendait
Je doute pas qu'il ait le courage si nécessaire d'aller en prison mais ça servirait à quoi ? Il y serait comme mort sans impact sur l'extérieur
Elle est passé l'époque ou mettre un type en prison pour ses idées en fesait un martyr.
Maintenant c'est banal ça aurait même pas le mérite de faire des vagues si il se rendait
il y a 3 ans