Ce sujet a été résolu
Mp
100€
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
perso je suis chaud pour faire un onche bis, je sais déjà la stack sur laquelle je vais partir
vu que Skeno a pas l'air chaud ou veut le faire tout seul, pas le choix de toutes façons
je pense pas que je l'ouvrirai au public par contre, le but est pas de concurrencer Onche, je veux surtout m'entrainer sur des nouvelles technos
vu que Skeno a pas l'air chaud ou veut le faire tout seul, pas le choix de toutes façons
je pense pas que je l'ouvrirai au public par contre, le but est pas de concurrencer Onche, je veux surtout m'entrainer sur des nouvelles technos
Show me your moves
il y a 3 ans
l'argent ou cancer
il y a 3 ans
l'argent ou cancer
il y a 3 ans
Si je prend le cancer tu m'envoies le screen quand même ?
non tu meurs juste
il y a 3 ans
Vous auriez envie de quoi ?
Un badge de mon choix et un accès à l'un des forums secrets stp
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ah bon bmg lequel ?
Sinon un thème de Noël pour la page d'accueil genre sapin, boules guirlandes, neige, le onche avec un chapeau et tout
Sinon un thème de Noël pour la page d'accueil genre sapin, boules guirlandes, neige, le onche avec un chapeau et tout
Ce ci ent
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Ah bon bmg lequel ?
J aime ceu
Caporal des ninja
il y a 3 ans
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0