Ce sujet a été résolu
Peace_N_Loves_
2 ans
Bonjour, Bonsoir mes clé
Comme vous le savez en ce moment TF1 rediffuse l'intégralité de la saga Harry Potter (1 film tout les mardi pendant 8 semaines)
Ce soir (le 19 décembre 2023) sera diffusé le 8 ème film de la saga (8/8) "Harry Potter et les reliques de la mort (Partie 2)
Ce topic sera mis à jour chaque semaine (changement du titre du topic pour correspondre au film diffusé) pour suivre au mieux la saga entre onchois
Ce fût un plaisir de suivre cette saga avec vous mes amis j'ai passé énormément de bon moment sur ce topic vraiment merci pour tout les clé
Maintenant sur ce profitons de cette dernière soirée spéciale Harry Potter tous ensemble
Message rédigé par @Levelle et publié par @CleaMolette
Il n'est pas trop tard pour s'installer
Comme vous le savez en ce moment TF1 rediffuse l'intégralité de la saga Harry Potter (1 film tout les mardi pendant 8 semaines)
Ce soir (le 19 décembre 2023) sera diffusé le 8 ème film de la saga (8/8) "Harry Potter et les reliques de la mort (Partie 2)
Ce topic sera mis à jour chaque semaine (changement du titre du topic pour correspondre au film diffusé) pour suivre au mieux la saga entre onchois
Ce fût un plaisir de suivre cette saga avec vous mes amis j'ai passé énormément de bon moment sur ce topic vraiment merci pour tout les clé
Maintenant sur ce profitons de cette dernière soirée spéciale Harry Potter tous ensemble
Message rédigé par @Levelle et publié par @CleaMolette
Il n'est pas trop tard pour s'installer
Meilleur potter pour moi
il y a 2 ans
Je vois pas trop l'intérêt d'être dépendant d'une programmation TV, surtout en 2023.
Je me suis déjà acheté l'intégrale d'Harry Potter et vu les 8 films sur 2 weekend.
La télédiffusion c'est has been. J'espère que vous n'avez pas de publicité, sinon c'est archi naze.
Je me suis déjà acheté l'intégrale d'Harry Potter et vu les 8 films sur 2 weekend.
La télédiffusion c'est has been. J'espère que vous n'avez pas de publicité, sinon c'est archi naze.
il y a 2 ans
Froutifrouta
2 ans
Je vois pas trop l'intérêt d'être dépendant d'une programmation TV, surtout en 2023.
La différence c'est que là on suit le film ensemble sur le topic on a nos réactions propres à chacun et je trouve ça cool
il y a 2 ans
La différence c'est que là on suit le film ensemble sur le topic on a nos réactions propres à chacun et je trouve ça cool
D'accord.
Et PAZ sur Albus ce soir.
il y a 2 ans
pareille mon clef
il y a 2 ans
Alrois
2 ans
Ce soir le pire film de la saga, j'en ai quasiment aucun souvenir
Les souvenirs de Voldemort qui sont éclatés
il y a 2 ans
D'accord.
Et PAZ sur Albus ce soir.
Je me suis déjà fait spoil trop tard
il y a 2 ans
Les souvenirs de Voldemort qui sont éclatés
Tom Jedusor est un khey qui a basculé dans le côté obscur.
Pas pour rien que les Célestins du forum évoluent en mage noir aussi.
il y a 2 ans
Tom Jedusor est un khey qui a basculé dans le côté obscur.
Il aurait pu prendre un Tom jedusor charismatique
il y a 2 ans
Il aurait pu prendre un Tom jedusor charismatique
Bah non ils ont pris un mec qui à l'air d'un khey taré, qui sort des élucubrations comme sur le forum.
il y a 2 ans
Bah non ils ont pris un mec qui à l'air d'un khey taré, qui sort des élucubrations comme sur le forum.
Dans le livre il est ultra bg c'est pour ça quil fait ca demande sur les horcruxe tranquille
il y a 2 ans
Dans le livre il est ultra bg c'est pour ça quil fait ca demande sur les horcruxe tranquille
Pas de chance, crotte de nez.
Là on dirait juste un mec cringe malaisant et faussement menacant.
Un forumeur quoi.
il y a 2 ans
Pas de chance, crotte de nez.
Là on dirait juste un mec cringe malaisant et faussement menacant.
Un forumeur quoi.
Lâche un basilic sur les élèves n'es jamais condamné
il y a 2 ans
Lâche un basilic sur les élèves n'es jamais condamné
C'est juste un serpent au dessus de la moyenne.
N'en faisons pas tout un foin.
N'en faisons pas tout un foin.
il y a 2 ans