Ce sujet a été résolu
Le personnage le plus classe de la série et en même temps la plus grosse baltringue
Le végéta d'harry poter
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Ce combat légendaire
Du sous dbz
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Voldemort et sa team sont nuls à chier. C'est incompréhensible qu'ils arrivent a gagner l'Angleterre deux fois à suivre. C'est comme ci nous on se faisait envahir par une troupe de débiles bon à rien et que notre gouvernement ne faisait rien
impossible on est d'accord ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le végéta d'harry poter
Oui... 0 Win depuis Namek hormis la pauvre merde de Babidi dans son vaisseau et Cell seconde forme...
il y a 2 ans
Voldemort et sa team sont nuls à chier. C'est incompréhensible qu'ils arrivent a gagner l'Angleterre deux fois à suivre. C'est comme ci nous on se faisait envahir par une troupe de débiles bon à rien et que notre gouvernement ne faisait rien
impossible on est d'accord ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Quand ont connais l'histoire de vol de mort, en réalité il est gentil mais il a trop subis et a sombré dans la folie, il veut simplement se venger. J'ai beaucoup plus de peine pour lui et son passé que pour Harry Potter
il y a 2 ans
le fils de Harry Potter va a lui aussi sombrer a cause de la discrimination et persécution qu'il va subir comme vol de mort. Le gentil c'est vol de mort pas Harry Potter
il y a 2 ans
Ghostinou
2 ans
le fils de Harry Potter va a lui aussi sombrer a cause de la discrimination et persécution qu'il va subir comme vol de mort. Le gentil c'est vol de mort pas Harry Potter
Parle pas de l'enfant maudit par pitié, c'est une telle purge bordel...
j'ai eu du mal à le finir tellement c'est pourri
il y a 2 ans
Ghostinou
2 ans
Quand ont connais l'histoire de vol de mort, en réalité il est gentil mais il a trop subis et a sombré dans la folie, il veut simplement se venger. J'ai beaucoup plus de peine pour lui et son passé que pour Harry Potter
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Et merde je viens juste de me réveiller j'ai raté le film
Pas grave coupain il y'a toujours les autres film de la semaine prochaine
il y a 2 ans