Ce sujet a été résolu
Stylé la scène, j'ai sous estimé ce film
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Hermione la raciste la lougarouphobie c'est mal
Harry Potter et le sorcier intolérant
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Sirius le pauvre, 12ans
Douze ans à se faire pomper
par des Détraqueurs avec leur bouche à pipes
ses souvenirs
il y a 2 ans
Il a les yeux de sa mère
Rogue qui se branle en regardant Harry dans ses yeux
il y a 2 ans
Attendez Harry à tej Rogue la ?
il y a 2 ans
Rogue qui se branle en regardant Harry dans ses yeux
il y a 2 ans
Harry Potter et le sorcier intolérant
Clé ça te dirait de demander aux admin de faire de ton topic un topic officiel pour les film Harry Potter (je sais qu'il vont diffuser les 5 autre dans les 5 semaine à venir ça pourrait être cool pour les kheys qui veulent se réunir chaque mardi soir
il y a 2 ans
J'ai pas pû regarder vu que j'étais sur le match mais la semaine prochaine je suis là
il y a 2 ans
Tout ça pour ne pas se faire respecter par Harry lui même et devoir s'occuper de Drago le 78 de q.i
il y a 2 ans
Clé ça te dirait de demander aux admin de faire de ton topic un topic officiel pour les film Harry Potter (je sais qu'il vont diffuser les 5 autre dans les 5 semaine à venir ça pourrait être cool pour les kheys qui veulent se réunir chaque mardi soir
Je veux bien mais je suis pas sûre du tout qu'ils vont le faire
il y a 2 ans
Cédeic Digory qui meurs a cause du choix que Harry Vien sde faire ( celui d'amener Petigrow au château et de ne pas laisser Sirius et Lupin le buter ) + résurrection de Voldemort.
La saga des films qui aurait pu s'arrêter là si il avait laisser faire. Sirius qui serait vivant aussi.
La saga des films qui aurait pu s'arrêter là si il avait laisser faire. Sirius qui serait vivant aussi.
il y a 2 ans
Tout ça pour ne pas se faire respecter par Harry lui même et devoir s'occuper de Drago le 78 de q.i
Rogue sous côté
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
J'ai pas pû regarder vu que j'étais sur le match mais la semaine prochaine je suis là
Super, pour le 4
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0