Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dirais que ça me fais penser aux USA qui accusent les russes dès qu'il y a un truc qu'ils ne veulent pas assumer ou essayer de noyer le poissson.
Après va savoir c'est ptet réellement ce qui se passe mais j'ai de gros doutes
Après va savoir c'est ptet réellement ce qui se passe mais j'ai de gros doutes
Nord Stream II ça donne quoi d'ailleurs ? Toujours rien ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis tombé de ma chaise sous l'effet de la surprise dis donc
L'étonnement est total
L'étonnement est total
Une surprise absolue n'est-ce pas.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Up.
Les kheys doivent savoir qui sont les réels commendataires de ces graffitis antisémites.
Les kheys doivent savoir qui sont les réels commendataires de ces graffitis antisémites.
il y a 3 ans
Nord Stream II ça donne quoi d'ailleurs ? Toujours rien ?
au dernières nouvelles c'était des ukrainiens
mais bon quand on sait qui est derrière eux hein
mais bon quand on sait qui est derrière eux hein
bite
il y a 3 ans
"Les actions auraient été commanditées par l’homme d’affaires moldave Anatolii Prizenko et, selon les informations du « Monde », largement relayées par le réseau de propagande prorusse « Doppelgänger ». L’enquête est désormais confiée à un juge d’instruction"
https://www.lemonde.fr/so[...]ilegiee_6198775_3224.html
L'avis de l'élite concernant ces méchants russes antimites ?
A titre individuel et purement personnel ---> Je condamne fermement de manière ferme et avec une EXTRÊME fermeté
L'avis de l'élite concernant ces méchants russes antimites ?
A titre individuel et purement personnel ---> Je condamne fermement de manière ferme et avec une EXTRÊME fermeté
Anatolie prizenko.
Un businessman moldave avec un nom ukrainien.
Qui est cet homme ?
Qui est cet homme ?
il y a 3 ans
Anatolie prizenko.
Qui est cet homme ?
Qui est cet homme ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Elle est grotesque cette histoire.
"Pas d'insulte ni de croix gammée, je veux des étoiles de David bien propres, ça va bien les énerver et mettre le feu aux poudres "
"Pas d'insulte ni de croix gammée, je veux des étoiles de David bien propres, ça va bien les énerver et mettre le feu aux poudres "
il y a 3 ans
Ils inventent des conneries pour excuser leurs arabes….
Putain mais l’arabophilie ambiant on en parle ?
Putain mais l’arabophilie ambiant on en parle ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est grotesque cette histoire.
@Mediadeguerre sur X
Car c'était au départ un signe de soutien à Israël de la part de juifs sionistes résidents en France. Sauf qu'une fois que les médias ont fait l'amalgame entre ça et l'étoile jaune du Reich, le groupe de juifs a sauté sur l'occasion pour commanditer ces tags un peu partout dans Paris afin de chialer ensuite sur la soit disante montée de l'antisémitisme en France, qui rappelle à son tour le dictateur autrichien, qui permet à son tour de court-circuiter tout débat.
il y a 3 ans
On a un champion
Bah oui c'est vrai que retrouver un mec qui fait des graffiti dans la rue c'est du jour au lendemain, gros con.
il y a 3 ans
Mais elle est où la piqure là ? C'est juste leur logo qui est sur le drapeau israélien. C'est comme si on taguait un drapeau français et qu'on disait que c'était un acte anti-France.
BTG ? Trimballes toi avec un drapeau français républicain en dehors des jours de match de foot et tu seras considéré comme un salaud d'extrême-droite anti-France.
il y a 3 ans
Bah oui c'est vrai que retrouver un mec qui fait des graffiti dans la rue c'est du jour au lendemain, gros con.
Commence par parler poliment le folaillon
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Cet énorme bourrage de crâne pro-russe par contrôle de la réaction, si ça marche les gens méritent vriament de crever.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
C'est encore considéré comme antisémite cette histoire ? Depuis quand un signe de ralliement, proprement fait qui plus est, est "anti" ?
La justice n'y croit pas.
Il n’était pas établi que cette étoile ait une connotation antisémite, mais cela ne peut être écarté d’emblée. Le préfet de police, Laurent Nuñez, a évoqué une « affaire atypique par rapport aux autres actes antisémites ». L’équipe aurait visé « certains immeubles où ne vivaient pas de membres de la communauté juive ».
Il n’était pas établi que cette étoile ait une connotation antisémite, mais cela ne peut être écarté d’emblée. Le préfet de police, Laurent Nuñez, a évoqué une « affaire atypique par rapport aux autres actes antisémites ». L’équipe aurait visé « certains immeubles où ne vivaient pas de membres de la communauté juive ».
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
C est un businessman moldave avec un nom ukrainien.
Mais les journalistes du monde sont incapables de placer ces pays sur une carte, donc c est sûrement des russes.
À mon avis c est un être de lumière mais ça ne sera jamais dit
Mais les journalistes du monde sont incapables de placer ces pays sur une carte, donc c est sûrement des russes.
À mon avis c est un être de lumière mais ça ne sera jamais dit
il y a 3 ans