Créer un compteSe connecter
Comment tu veux que les juifs redeviennent leur peuple hébreu en ne retrouvant pas leur terre orientale où ils étaient avant les chrétiens, les Arabes et musulmans ?
:jesus_moqueur:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je te dis il y a toujours eu beaucoup de juifs en Russie, c'est pas un problème
:ChatRusse:
oui c'est ça le suce youpin, allez ta gueule, c'est pour ça que Poutine veut écraser Zelinsky le youpin
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Comment tu veux que les juifs redeviennent leur peuple hébreu en ne retrouvant pas leur terre orientale où ils étaient avant les chrétiens, les Arabes et musulmans ?
Ok donc ils ont sciemment choisi la solution la plus compliquée possible, qu'il viennent pas nous faire chier derrière
il y a 3 ans
oui c'est ça le suce youpin, allez ta gueule, c'est pour ça que Poutine veut écraser Zelinsky le youpin
Tu te tais, on t'a assez entendu le desco
il y a 3 ans
Qu'il aient se faire mettre avec leur livre à là con, on aurait dû leur interdire d'aller en Palestine, c'était évident que ça allait déstabiliser la région
On a qu'à démonter les pays musulmans et leur impérialisme islamique, l'islam n'a pas de légitimité, que les musulmans enfoncent le Coran dans leur cul, les juifs étaient là avant !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ben voilà raison de plus

Et tant pis pour les séfarades qui chialent parce que c'est froid, au bout d'un moment faut savoir faire des compromis
il y a 3 ans
:Chat_tasse:
exact, ça n'enlève pas le droit aux juifs d'avoir le pays d'origine, surtout que les musulmans ont fait des tas de massacres et sont des envahisseurs.
il y a 3 ans
Je suis plutôt pour Israel au Nigéria
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je suis plutôt pour Israel au Nigéria
:zizou:
Tout compte fait, non, ils sont très bien au milieu des arbres
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
On a qu'à démonter les pays musulmans et leur impérialisme islamique, l'islam n'a pas de légitimité, que les musulmans enfoncent le Coran dans leur cul, les juifs étaient là avant !
Non mais on va pas virer les 15 pays musulmans de la région juste parce que les juifs veulent s'y mettre ça a pas de sens
il y a 3 ans
Non mais on va pas virer les 15 pays musulmans de la région juste parce que les juifs veulent s'y mettre ça a pas de sens
Bah si, les musulmans ont une idéologie islamique, ils font des conflits et attentats dans le monde, en les neutralisant, les juifs n'auront plus de danger.

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Bah si, les musulmans ont une idéologie islamique, ils font des conflits et attentats dans le monde, en les neutralisant, les juifs n'auront plus de danger.

C'est carrément islamophobe ça mon khey, tu me parles de nettoyage ethnique
il y a 3 ans
Algérie : des soldats défilent en chantant "tuez les juifs"
il y a 3 ans
Erdogan annule tout déplacement en Israël et qualifie le Hamas de « libérateur »
il y a 3 ans
Iran's new Hypersonic Missile FATTAH can strike Israel in less than 400 seconds | World At War
il y a 3 ans
C'est carrément islamophobe ça mon khey, tu me parles de nettoyage ethnique
L'islam, le Coran a des versets sur le fait de tuer les non musulmans et l'esclavage sexuel :

Au cours de la guerre de libération du Bangladesh en 1971, des membres de l'armée pakistanaise et des milices razakar ont mené une campagne systématique de viol en tant qu'arme de génocide qui a frappé 200 000 à 400 000 femmes et filles bangladaises.

La majorité des victimes de l'armée pakistanaise et de ses alliés sont les femmes hindou. Les imams et les chefs religieux musulmans avaient déclaré que les femmes étaient un « butin de guerre » et approuvaient les viols.

Les militants et les chefs des partis islamiques ont aussi été accusés d'avoir participé au viols et aux enlèvements des femmes.

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Bangladesh_Liberation_War
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
L'islam, le Coran a des versets sur le fait de tuer les non musulmans et l'esclavage sexuel :

Au cours de la guerre de libération du Bangladesh en 1971, des membres de l'armée pakistanaise et des milices razakar ont mené une campagne systématique de viol en tant qu'arme de génocide qui a frappé 200 000 à 400 000 femmes et filles bangladaises.

La majorité des victimes de l'armée pakistanaise et de ses alliés sont les femmes hindou. Les imams et les chefs religieux musulmans avaient déclaré que les femmes étaient un « butin de guerre » et approuvaient les viols.

Les militants et les chefs des partis islamiques ont aussi été accusés d'avoir participé au viols et aux enlèvements des femmes.

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Bangladesh_Liberation_War
Faut pas génocider les peuples c'est pas bien

Je ne peux pas décemment te suivre là dessus

Néanmoins tu à l'air d'être une bonne personne, je te souhaite de trouver l'apaisement
il y a 3 ans
Faut pas génocider les peuples c'est pas bien

Je ne peux pas décemment te suivre là dessus

Néanmoins tu à l'air d'être une bonne personne, je te souhaite de trouver l'apaisement
Le terme islamophobie convient au diable, victimiser les musulmans, comment adhérer au Coran en étant digne ?

Combien ont étudié Muhammad le pédophile militaire qui prétend avoir le niveau d'enseignement de Moïse et Jésus ?
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Le terme islamophobie convient au diable, victimiser les musulmans, comment adhérer au Coran en étant digne ?

Combien ont étudié Muhammad le pédophile militaire qui prétend avoir le niveau d'enseignement de Moïse et Jésus ?
Faut pas génocider les gens

À la limite les garder loin de chez nous
il y a 3 ans
Faut pas génocider les gens

À la limite les garder loin de chez nous
Les musulmans ont fait des massacres et attentats, ils feront la guerre, on va pas négocier et ils finiront comme les Mongols.

Dieu fait perdre l'Empire ottoman sunnite.
il y a 3 ans