InscriptionConnexion
Marloute tu as réveillée grincheux
:Sid:
il y a 2 ans
Marloute tu as réveillée grincheux
:Sid:
Ayaaaaa oui je sais
:cancer:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Un jour nous aussi les esclaves on auras des droits
:minichatgris:
édit: j'ai retiré un sticker car Marloute me disait qu'il lui donnait envie de vomir, même sur le forum je suis esclave de sa volonté
:Aigritin_Grenouille_:
Allez une autre compote ! Et plus vite que ça !
:noelsm:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
@Captain404 c'était ou que tu mettais des trucs en carton, j'ai besoin de travail
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais putain je ne peux pas l'aider je tiens même pas debout
il y a 2 ans
Je dois passer devant une personne qui râle avant de parvenir jusqu'au compotes, le chemin est plus risqué qu'il n'y paraît
il y a 2 ans
Des fruits non transformés
:Descolin_ahi:

Envoies ton esclaves de pochent t'en chercher
:chat_fdv:
On n'a pas de vrais fruits
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
il y a 2 ans
Ça y'est, elle est en crise
il y a 2 ans
Non une cuite
il y a 2 ans
Ça y'est, elle est en crise
On n'ira pas au MacDo
il y a 2 ans
Rien d'acide dans l'estomac, de très petites doses d'eau pour ne pas la rendre justement avec un estomac irrité et de la nourriture qui éponge pour la bile dans une petite quantité régulière et accepte que t'as rien de mieux à faire que d'aller dormir 24h voir 48h d'un coup en soufflant de l'air par la bouche sèche si c'était la cuite du siècle. Si il y avait une méthode pour faire passer ça, le mec qui la connaitrait serait le milliardaire le plus riche de la Terre.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je dois passer devant une personne qui râle avant de parvenir jusqu'au compotes, le chemin est plus risqué qu'il n'y paraît
Le terrain est miné
il y a 2 ans
Soi disant oui, alors que pas du tout, c'est juste qu'on pouvait pas remettre en question la modé à cette époque
:chat_lunettes:
Et que le motif "pédophile" fait peur à ceux qui auraient voulu se soulever contre la modé en protestant, de peur d'être amalgamé, mais moi ils ne m'ont jamais coercés avec leur menaces à deux ronds...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Mcdo, même si je ne suis pas fan en général, quand je me prends une cuite et qu'il y a un McDo pas loin c'est bon en lendemain de biture
:agneugneu:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Rien d'acide dans l'estomac, de très petites doses d'eau pour ne pas la rendre justement avec un estomac irrité et de la nourriture qui éponge pour la bile dans une petite quantité régulière et accepte que t'as rien de mieux à faire que d'aller dormir 24h voir 48h d'un coup en soufflant de l'air par la bouche sèche si c'était la cuite du siècle. Si il y avait une méthode pour faire passer ça, le mec qui la connaitrait serait le milliardaire le plus riche de la Terre.
Merci pour ces conseils !

Eh oui je respire pas mal par la bouche
il y a 2 ans

J'en doute pas si tu dégueules de la flotte.
:nez:

J'ai eu ça une fois ou deux, c'est que j'avais vraiment claqué des bouteilles.
:Risitas_wtf:

T'es as pour 24h environs, un peu plus, un peu moins. Après t'auras la dalle comme tu auras le ventre creux. Y'a pas de solutions réelles en réalité, tu attends que ça passe en soufflant lentement essentiellement sans trop remuer la tête. Si tu arrives à dormir, ça fera passer le temps plus vite. Tu te fous dans le lit sur le dos, un oreiller sous la tête pour la relever et tu médites jusqu'à dormir en boucle.
:Mouais_Jesus:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Retourne te coucher.
il y a 2 ans
une bonne bite dans le cul, ça remet les idées en place
il y a 2 ans

Un bon classique à regarder sur écran géant, c'est top pour récupérer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans