Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je cherche du monde pour chill sur minecraft, se faire un village et survivre ensemble, la seul rêgle c'est de respecter les constructions et le loot ( pas de vol ) des autres
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche du monde pour chill sur minecraft, se faire un village et survivre ensemble, la seul rêgle c'est de respecter les constructions et le loot ( pas de vol ) des autres
Bedrock ou Java ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sur Java, à voir je prendrais bien un serveur avec modpack vanilla+ ( BetterMinecraft pour les connaisseur ) histoire d'avoir un peux plus de contenu mais 25 €le serveur sur Bisec.. Y a des khey qui ont déjà test les hébergeur ? ça vaut le coup ?
il y a 3 ans
Sinon j'ouvre un REALM à l'ancienne
il y a 3 ans
J'aimerais bien, mais je ne sais pas trop si j'ai vraiment envie et surtout si j'ai suffisamment de temps de pouvoir jouer avec vous.
Mais j'ai envie d'essayer, donc pourquoi pas pour une journée ou deux, si un khey en trop comme moi ne vous dérange pas.
⚪
Mais j'ai envie d'essayer, donc pourquoi pas pour une journée ou deux, si un khey en trop comme moi ne vous dérange pas.
il y a 3 ans
Je viens d'ouvrir le serveur, il fonctionne sous JAVA edition, avec le modpack " better minecraft "
(
https://www.curseforge.com[...]cks/better-mc-fabric-bmc1 )
MP moi
(
MP moi
il y a 3 ans
Je viens d'ouvrir le serveur, il fonctionne sous JAVA edition, avec le modpack " better minecraft "
(
https://www.curseforge.com[...]cks/better-mc-fabric-bmc1 )
MP moi
(
MP moi
T'es déterminé khey
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
T'es déterminé khey
viens on est bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsviens on est bien
Après avoir mangé alors
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Pour celles et ceux qui souhaitent rentrer dans le serveur, vous pouvez me MP aussi, j'y suis déjà dedans.
⚪
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je cherche du monde pour chill sur minecraft, se faire un village et survivre ensemble, la seul rêgle c'est de respecter les constructions et le loot ( pas de vol ) des autres
Ce serait cool
il y a 3 ans