Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vois pas ce que tu veux dire
Y’a aucune rationalité à ta haine des putes, t’es tare
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute t’es raciste et antisémite, arrête de faire le chaud derrière ton écran alors que tu t’ecrases IRL
Je parlerai pas trop à ta place sale fou
il y a 3 ans
Je parlerai pas trop à ta place sale fou
C’est tellement bidon de me troller sur ça, t’as rien à faire
il y a 3 ans
C’est tellement bidon de me troller sur ça, t’as rien à faire
C'est quand la dernière fois que t'es sortie de ta chambre ?
il y a 3 ans
Y’a aucune rationalité à ta haine des putes, t’es tare
mais de quelle haine tu parles ? qu'on les apprécie ou pas déjà le tarif est le même et puis ça dépend de la personne, mais au pire ça ne regarde que ceux qui en consomment
Faut simplement comprendre que celles qui font ça pour de l'argent facile normalisent une activité qui n'a rien d'un simple rapport marchand ; le fait même qu'il y ait un trafic derrière rend l'offre problématique, puisqu'elle repose sur des chantages ou des parcours de vie marqués par de regrettables carences, c'est une position de faiblesse qu'aucune femme n'a à envier ni à normaliser
Quant à la demande, elle n'a pas à être normalisée non plus, mais elle est problématique pour d'autres raisons
Bref aucune haine des pute, mais plutôt de la prostitution
Faut simplement comprendre que celles qui font ça pour de l'argent facile normalisent une activité qui n'a rien d'un simple rapport marchand ; le fait même qu'il y ait un trafic derrière rend l'offre problématique, puisqu'elle repose sur des chantages ou des parcours de vie marqués par de regrettables carences, c'est une position de faiblesse qu'aucune femme n'a à envier ni à normaliser
Quant à la demande, elle n'a pas à être normalisée non plus, mais elle est problématique pour d'autres raisons
Bref aucune haine des pute, mais plutôt de la prostitution
il y a 3 ans
C'est quand la dernière fois que t'es sortie de ta chambre ?
Et hop ça clash les célestins. Je suis prêt à parier que je sors plus souvent que toi
il y a 3 ans
C'est à la fois des victimes et des bourreaux car pour certaines d'entre elles, elles auraient pu éviter cette vie la mais elles l'ont choisis
il y a 3 ans
Et hop ça clash les célestins. Je suis prêt à parier que je sors plus souvent que toi
Je t'es posé une question
il y a 3 ans