Créer un compteSe connecter
Go se faire une IRL à Clermont ou dans la montagne un weekend
:cafe:
il y a 3 ans
En Auvergne il me sort
:lebossahi:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
En Auvergne il me sort
:lebossahi:
Ca reste moins pouilleux que 80% de la France (Paris compris bien entendu)
:risibo:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je viens d'Auvergne, région absolument magnifique
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Je viens d'Auvergne, région absolument magnifique
:cafe_abasourdi:
La chaîne des puys, le Sancy, le Cantal, la cathédrale de Clermont, les églises d'Issoire, de Brioude, de Saint Nectaire, et tant d'autres merveilles
:cafe:
il y a 3 ans
Les rangs c'est comme les anus : ça évolue en fonction du temps et du nombre de gens à qui on répond
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Choqué déçu par tant de méchanceté envers ma pauvreté métallique
:deg:
il y a 3 ans
L’OP qui débarque alors que je viens de quitter l’Auvergne
:jesus_moqueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
L’OP qui débarque alors que je viens de quitter l’Auvergne
:jesus_moqueur:
Quelle drôle d'idée. Pour quelles raisons est tu parti ? (si tu me sors que tu es monté à Paris pour le boulot tu ne mérite pas mon respect)
il y a 3 ans
Quelle drôle d'idée. Pour quelles raisons est tu parti ? (si tu me sors que tu es monté à Paris pour le boulot tu ne mérite pas mon respect)
Je suis à Londres pour le taff car plein le cul des salaires de merde d’Afrance
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Je suis à Londres pour le taff car plein le cul des salaires de merde d’Afrance
En Auvergne avec 2000€ net par mois t'es le roi du pétrole (à part le logement qui a un peu augmenté). Londres en dessous de 4000 livres je vois pas trop l'intérêt (+ météo et bouffe immonde)
il y a 3 ans
En Auvergne avec 2000€ net par mois t'es le roi du pétrole (à part le logement qui a un peu augmenté). Londres en dessous de 4000 livres je vois pas trop l'intérêt (+ météo et bouffe immonde)
Trouver un taff à 2000 balles par mois en Auvergne putain tu m’as bien fais marré toi
:chat_lunettes:

Je me fais du fric à Londres t’inquiètes pas pour ça
:zizou:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Trouver un taff à 2000 balles par mois en Auvergne putain tu m’as bien fais marré toi
:chat_lunettes:

Je me fais du fric à Londres t’inquiètes pas pour ça
:zizou:
Perso je suis à 1450 nets pour l'instant et je vis très bien avec ma copine. Objectif 2000 net d'ici 5 ans. Je suis dans l'administratif et le juridique ça se fait sans trop de problèmes après quelques années
il y a 3 ans
Perso je suis à 1450 nets pour l'instant et je vis très bien avec ma copine. Objectif 2000 net d'ici 5 ans. Je suis dans l'administratif et le juridique ça se fait sans trop de problèmes après quelques années
1450 balles net?

D’ici 5 ans l’économie se sera effondré mon gars

Et bon juste 2000 balles, désolé mais j’ai plus d’ambition que cela
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
1450 balles net?

D’ici 5 ans l’économie se sera effondré mon gars

Et bon juste 2000 balles, désolé mais j’ai plus d’ambition que cela
Les joies d'être contractuel dans la fonction publique (et encore, je suis catégorie B)
il y a 3 ans
Yes fils de pute, en Auvergne, ou les sales français de merde ont une haleine dégueulasse
il y a 3 ans
Bah oui dans l'administratif et le juridique, en gros t'es qu'un emmerdeur.
il y a 3 ans
echapf5
echapf5
3 ans
Bah oui dans l'administratif et le juridique, en gros t'es qu'un emmerdeur.
Non mon bon khey, je suis une feignasse ultime qui me touche au travail en dépensant tes impôts, j'évite au plus possible d'emmerder les gens
:risitas_ahi:
il y a 3 ans