Créer un compteSe connecter
lisez pas, l'op est puceau il évacue sa frustration
il y a 3 ans
Xena
Xena
3 ans
On peut pas le virer celui la franchement qu’il se casse au lieu de raconter de la merde
:poutine_colere:
Ça fait parti du folklore du forum, on finit par s'y faire..
:dujardin_pipeau:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ah ben si un déchet de onche.org le dit
:chatlunette2:
il y a 3 ans
Unun corps masculin envoi un signal de puissance qui signifie que le dit homme pourra autant la protéger que la démonter dans tout les sens
Les femmes n'analysent rien.

Je vais te parler de déjà vu :

On peut imaginer une situation où le rugbyman grande gueule, grand et fort, domine son entourage et baise plus ou moins qui il veut. C'est le roi. Un grand mec balaise, mince, taillé en V, pas laid, 8/10. Dégourdi, pratique, pas débile mais un peu lent d'esprit, bien dans sa peau.

Puis débarque le parisien d'1m72, une crevure donc, mais une crevure avec une gueule, à la fois BG et avec de la personnalité. Un bon gros sémite mental, encore plus grande gueule que le rugbyman, mais bien plus vif, bien plus malin.
Un nabot bon-à-rien, mais tellement doué pour séduire et tromper qu'il n'a jamais eu à passer le permis de sa vie, ses gonzesses lui ont toujours torché le cul comme à un petit prince. Maîtrise l'art de se montrer passif agressif, de retourner les propos de ses ennemis contre eux, de la mauvaise foi. Tout le monde le craint, d'autant plus qu'il n'a pas non plus peur de la baston si jamais un mâle bêta entend se révolter contre son emprise.
1m72 et une constitution de petite fille, mais qui fait de la muscu alors une allure plus que correcte, le mec est un bon 7/10 à 35 ans, il serait pas si petit ce serait un 9/10 mais bon c'est un avorton malgré la muscu.

Ben le parigot une fois qu'il est là le rugbyman, bien plus capable et bien plus fort que lui, bien meilleur homme, il n'existe plus
:hap:

Parce qu'il est trop lent, trop pataud intellectuellement, moins vif, moins drôle, tout le monde craint sa colère mais personne ne craint sa parole.

Alors que le parigot, tu lui fais une remarque, il te règle ton compte publiquement, en moins d'une minute il t'a fait une réputation de victime complexée, de lâche, d'idiot, ne t'a laissé que deux alternatives : te soumettre et être sa pute, te débattre et aussi être sa pute. Sans hésiter à te menacer physiquement si jamais tu as l'air un peu faible, en bonne vermine des grandes villes

Le parigot rachitique beau parleur est pas con évidemment, il sera sympa avec le rugbyman, il s'en fera un pote. Il finira même par s'en faire un serviteur. Il dominera socialement le mec. Fnalement le rugbyman lui servira de faire-valoir, de valet, presque. Et en soirée, c'est le nabot citadin qui rammassera
:ok:

Du classique, vu et revu.

Car les femmes sont attirées par la domination pure en fait, tu peux faire 1m40 et 36 kg si pour une raison ou une autre tu domines, tu les baiseras toutes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Les femmes n'analysent rien.

Je vais te parler de déjà vu :

On peut imaginer une situation où le rugbyman grande gueule, grand et fort, domine son entourage et baise plus ou moins qui il veut. C'est le roi. Un grand mec balaise, mince, taillé en V, pas laid, 8/10. Dégourdi, pratique, pas débile mais un peu lent d'esprit, bien dans sa peau.

Puis débarque le parisien d'1m72, une crevure donc, mais une crevure avec une gueule, à la fois BG et avec de la personnalité. Un bon gros sémite mental, encore plus grande gueule que le rugbyman, mais bien plus vif, bien plus malin.
Un nabot bon-à-rien, mais tellement doué pour séduire et tromper qu'il n'a jamais eu à passer le permis de sa vie, ses gonzesses lui ont toujours torché le cul comme à un petit prince. Maîtrise l'art de se montrer passif agressif, de retourner les propos de ses ennemis contre eux, de la mauvaise foi. Tout le monde le craint, d'autant plus qu'il n'a pas non plus peur de la baston si jamais un mâle bêta entend se révolter contre son emprise.
1m72 et une constitution de petite fille, mais qui fait de la muscu alors une allure plus que correcte, le mec est un bon 7/10 à 35 ans, il serait pas si petit ce serait un 9/10 mais bon c'est un avorton malgré la muscu.

Ben le parigot une fois qu'il est là le rugbyman, bien plus capable et bien plus fort que lui, bien meilleur homme, il n'existe plus

Parce qu'il est trop lent, trop pataud intellectuellement, moins vif, moins drôle, tout le monde craint sa colère mais personne ne craint sa parole.

Alors que le parigot, tu lui fais une remarque, il te règle ton compte publiquement, en moins d'une minute il t'a fait une réputation de victime complexée, de lâche, d'idiot, ne t'a laissé que deux alternatives : te soumettre et être sa pute, te débattre et aussi être sa pute. Sans hésiter à te menacer physiquement si jamais tu as l'air un peu faible, en bonne vermine des grandes villes

Le parigot rachitique beau parleur est pas con évidemment, il sera sympa avec le rugbyman, il s'en fera un pote. Il finira même par s'en faire un serviteur. Il dominera socialement le mec. Fnalement le rugbyman lui servira de faire-valoir, de valet, presque. Et en soirée, c'est le nabot citadin qui rammassera
:ok:

Du classique, vu et revu.

Car les femmes sont attirées par la domination pure en fait, tu peux faire 1m40 et 36 kg si pour une raison ou une autre tu domines, tu les baiseras toutes.
Bon j'ai pas tout lu mais t'enlève parisiens et 35 ans et c'est moi ça
:ahitison:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Bon j'ai pas tout lu mais t'enlève parisiens et 35 ans et c'est moi ça
:ahitison:
bah ouais et du coup je pense que tu baises plus que n'importe quel mec mieux bâti que toi mais moins vif et malin.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ça cause ça cause mais faut être un low pour en avoir quelque chose à foutre.

Bon, je dis low mais ce n'est pas le mot exact.
A qui saura se suffir à lui même, le bonheur arrivera
:risipouce:

Ça se plaint de comment sont les gens mais au fond, rien à foutre non ?
Par exemple moi, y a plein de gens qui essayent de me dominer psychologiquement mais je les laisse faire. Car je m'enfou. Eux sont content car ils pensent avoir un quelconque ascendant et moi je suis content car je m'en tape. Si je ne veux pas faire quelque chose, je ne le fais pas et puis c'est tout donc dans les faits ils n'ont aucun ascendant.

Donc je ne suis ni passive ni actif. Je suis inactif en somme, car je m'en fou.

Avec des si on refait le monde mais si les gens étaient comme moi il serait beaucoup plus agréable, ce monde.
il y a 3 ans
Si vous n'étiez pas aussi déterminés à nier en bloc, j'aurais déjà arrêté depuis longtemps.
Mais voilà putain les kheys venez on va juste dans son sens il arrêtera de faire le con.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
bah ouais et du coup je pense que tu baises plus que n'importe quel mec mieux bâti que toi mais moins vif et malin.
Je sais pas j'ai pas vraiment de gros pucelard dans mon entourage mais plus que ce d'ici ça c'est sur

Mais ce que certains d'ici ne comprenne pas c'est que parfois être intéressant et sympa avec les gens ça suffit, faut juste sortir du lot des autres mec, ce qui est vraiment pas difficile

Bon faut soit être un +6/10 ou sinon +1m80
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans