Créer un compteSe connecter
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
S'il en encule >5, il deviendra de facto un délinquant sexuel à enculer
:Sourire1:
les bourreaux ayant sodomisé + 5 fois se verront sodomisés par d'autres bourreaux.
il y a 3 ans
Il faut combattre le feu par le feu.

Le sexe luxurieux est mauvais et doit être puni et châtié d'une telle manière qu'il saurait permettre à quiconque de réfréner la force de ses ardeurs.

Tous les hommes s'étant rendu coupable du crime de la luxure sera cité à paraître devant un tribunal, jugé et condamné à se faire sodomiser par un mec barack bien musclé sur un échafaud, dressé devant l'Hôtel de Ville, sous les acclamations d'une foule enthousiaste à l'idée de voir pareil spectacle.

Le condamné sera sodomisé en public, donc, pendant 15 minutes et le bourreau finira sa mission en éjaculant à l'intérieur du derrière dudit condamné
seuls les puceaux sont aussi absolus
GIF
il y a 3 ans
J'en ai déjà eu trois, je suis plus très loin du compte
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non, moi je serai le chef d'état qui mettra en place cette loi et non le bourreau.
il y a 3 ans
Tant de frustrations
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Il faut combattre le feu par le feu.

Le sexe luxurieux est mauvais et doit être puni et châtié d'une telle manière qu'il saurait permettre à quiconque de réfréner la force de ses ardeurs.

Tous les hommes s'étant rendu coupable du crime de la luxure sera cité à paraître devant un tribunal, jugé et condamné à se faire sodomiser par un mec barack bien musclé sur un échafaud, dressé devant l'Hôtel de Ville, sous les acclamations d'une foule enthousiaste à l'idée de voir pareil spectacle.

Le condamné sera sodomisé en public, donc, pendant 15 minutes et le bourreau finira sa mission en éjaculant à l'intérieur du derrière dudit condamné
T'es complètement matrixé khey c'est chaud
:deg:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Et pour les femmes ?
Page 1.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah ouais quand même, en gros je vais me faire sodomiser plus d’une dizaine de fois si j’écoute l’OP
GIF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'avoue, on veut les voir sodomisées en public aussi
:risigonfle:
il y a 3 ans
L'OP fantasme sur la sodomie par un mec bien musclé.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
:ca_mord_:
:soralgoy:
il y a 3 ans
L'auteur pendant qu'il a écrit le topic --->
:donald_bande:
il y a 3 ans