Ce sujet a été résolu
ua81op62u21i
2 ans
Bon une série: c’est un mec y ce fait karma car c’est un égoïste, alors après y vole l’argent, et y’a un gars (le gentil) il a chaud dans une cage
Bizarre que personne trouve
il y a 2 ans
American Psycho
Nop.
En fait, je rectifie. Il torture un gars mais il chante pas en même temps. Par contre la musique est très entraînante.
En fait, je rectifie. Il torture un gars mais il chante pas en même temps. Par contre la musique est très entraînante.
il y a 2 ans
KangooDream
2 ans
C'est l'histoire d'un mec qui est tout le temps perdu
Le film avec le ballon Wilson?
il y a 2 ans
delicatessen ?
Non mais bonne ref, un indice alors, deux bouchers scandinaves
il y a 2 ans
Starets
2 ans
elle est insatisfaite de la vie que lui offre son CUCK de mari, et décide de se faire ENGROSSER par un Célestin de 13 ans
alors personnent ?
il y a 2 ans
C'est un rouquin qui se fait pécho par sa propre mère à cause de son caleçon
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'une fille qui au début du film n'a jamais goûté au fruits de mers mais à la fin elle adore les moules
il y a 2 ans
KangooDream
2 ans
C'est l'histoire d'une fille qui au début du film n'a jamais goûté au fruits de mers mais à la fin elle adore les moules
la vie d'Adèle
il y a 2 ans
L'élection présidentielle ?
aya j'y avait même pas pensé
non, mais indice dans le sticker de mon post nonobstant
non, mais indice dans le sticker de mon post nonobstant
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'une meuf qui se fait massacrer comme pas possible pour pouvoir "accéder" au turfu
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Bon une série: c’est un mec y ce fait karma car c’est un égoïste, alors après y vole l’argent, et y’a un gars (le gentil) il a chaud dans une cage
Indice: aux début il rentre dans une cellule
il y a 2 ans
C'est un ado qui a une relation difficile avec sa mère, un jour, il achète des cadenas et ça dégénère
il y a 2 ans
TurboKid
2 ans
C'est l'histoire d'une meuf qui se fait massacrer comme pas possible pour pouvoir "accéder" au turfu
Lucy
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
prison break ?
Mais merdeeee, je savais bien que je devais pas parler de prison
Oui c’est ça
Oui c’est ça
il y a 2 ans