Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait quelques semaines. Perso j'ai pas validé les pubs ni payé, mon compte est bloqué sur ce message et j'ai remplacé mon raccourci FB par Messenger qui lui n'est pas bloqué. Je m'en servais plus que pour ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Facebook est gratuit et le restera toujours"
Je repensais à ça. Maintenant il l'on enlevé il y a quelques années
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
pour bien renflouer ce qu'ils ont perdu avec la branche Meta :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
Je repensais à ça. Maintenant il l'on enlevé il y a quelques années
C'est trop le bail
"Bon les goys, on a pris vos data pck vous etes des abrutis de goys qui nous les as filer gratos pck vous trouviez facebook cool pour vous cibler et conquérir le monde. Maintenant, la new gen est tiktok, et a on toujours besoin de plus d'oseille donc payez ou sovyez spammer"
"Bon les goys, on a pris vos data pck vous etes des abrutis de goys qui nous les as filer gratos pck vous trouviez facebook cool pour vous cibler et conquérir le monde. Maintenant, la new gen est tiktok, et a on toujours besoin de plus d'oseille donc payez ou sovyez spammer"
il y a 3 ans
C'est presque qualitatif ça à côté des "blagues" dont sont capables les boomers
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
De toutes façons, Facebook, c'est beaucoup de « suggestions » et très peu de posts de contacts. Les suggestions, je peux très bien les voir ailleurs sans être connecté
🛌
il y a 3 ans
"Facebook est gratuit et le restera toujours"
il y a 3 ans