InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]C4FYNHG5KZJC3BOOQWPZY.php

Karen, Priscilla, Sarah sont encore sous le choc, traumatisées par une expérience qui aurait dû être avant tout une belle aventure humaine et solidaire. Ce dimanche, ces jeunes femmes n’ont plus qu’un mot à la bouche : « l’horreur ».

« On repart mais je suis littéralement porté par mes coéquipières tellement je suis faible. Je fais des arrêts constants dans les dunes pour me soulager, comme d’autres filles que l’on croise sur la route.

« Je m’écroule devant la tente médicale dans une atmosphère apocalyptique. Les filles autour de moi se font littéralement dessus.

« Les filles tombaient comme des mouches, de la matière fécale le long de leurs cuisses ».

« Je me suis réveillé perfusée à même le sol avec une simple couverture de survie. Le médecin m’a ramené un sac-poubelle pour que je puisse faire… mais je n’y arrivais pas. J’avais peur de baigner dans mes excréments ».

« Les cuisines et les sanitaires étaient proches, séparés de quelques mètres seulement. L’évacuation de toutes les toilettes, c’était un trou dans la terre.
il y a 2 ans
Les indes ont de la concurrence
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les citadines occidentales fragiles se prennent pour des femmes fortes et découvrent le tiers monde, la sélection s'ensuit
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Si j'avais manger la nourriture de chaque pays où je suis allé, je serais sûrement mort.
il y a 2 ans
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
ça me rappelle la conne d'instapute parti toute seule en trek en Amérique centrale qu'on a jamais retrouvé il me semble
il y a 2 ans
Putain imaginez l'odeur
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Si j'avais manger la nourriture de chaque pays où je suis allé, je serais sûrement mort.
Ou tu aurais juste un système digestif en platinium, comme moi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est excitant un peu
:Crie:

Mais c'est plus crade qu'excitant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Elles ont de la chance dans 20 ans elles auront plus à partir à l'étranger pour vivre la même expérience.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ou tu aurais juste un système digestif en platinium, comme moi
:risitas_ahi:
Non clef
Juste que j'observe le coin .
La elles se sont prisent un cocktail de bactéries fécale et d'amibe.
Perso, hospitalité ou pas j'aurais dit non, rien a foutre de l'amabilité des peuples,ma santé avant tout.
il y a 2 ans
Non clef
Juste que j'observe le coin .
La elles se sont prisent un cocktail de bactéries fécale et d'amibe.
Perso, hospitalité ou pas j'aurais dit non, rien a foutre de l'amabilité des peuples,ma santé avant tout.
J'ai déjà mangé dans un resto où les proprios faisaient chier leur gamin devant la porte, fallait enjamber sa chiasse pour rentrer, dans un resto qui faisait garage et restaurant (2 en 1), bu des boissons/soupes servies dans des sacs plastiques récupérés je ne sais où (ils se servaient pas de verres) et bien d'autres, j'en suis pas mort
:cafe:
il y a 2 ans
J'ai déjà mangé dans un resto où les proprios faisaient chier leur gamin devant la porte, fallait enjamber sa chiasse pour rentrer, dans un resto qui faisait garage et restaurant (2 en 1), bu des boissons/soupes servies dans des sacs plastiques récupérés je ne sais où (ils se servaient pas de verres) et bien d'autres, j'en suis pas mort
:cafe:
Dit pas d conneries.
il y a 2 ans
Dit pas d conneries.
100% no fake.
il y a 2 ans
Hé faut croire que le mcdo et les pate bio de fdp
Ça va pas faire de toi un surhomme
Caporal des ninja
il y a 2 ans
La bouffe est si mauvaise que ça ? Ahi
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Une belle aventure humaine et solidaire
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
:GROSCACA:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'odeur bordel
:Amberchoc:
il y a 2 ans