Créer un compteSe connecter
il a intérêt à être bien
:risitas_ahi:

j'ai poncé la beta et il était vraiment bien mis à part le TTK horrible au niveau de la tête, peut être que je suis trop habitué à R6 mais voir des mecs survivre à 3 balles dans la tête ça m'a pas mal trigger
:rage_:
il y a 3 ans
je vais pas sortir de chez moi
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
je vais pas sortir de chez moi
:philippot_vacances:
Ça va pas changer de d'habitude
il y a 3 ans
Ça va pas changer de d'habitude
Je sors beaucoup
:cafe:
il y a 3 ans
Le jeu est sorti en 2011 de quoi tu parles
:risi_celestin:
Image
il y a 3 ans
d'accord si ça te fait plaisir c'est pas le sujet de toute manière
:zerotwo_hey:
il y a 3 ans
c'est une merde graphique, les mouvements ont l'air de satisfaire les chouineurs de mw2 donc ça devrait te plaire, moi j'ai pris que pour le zombie j'espere ça sera bien, j'aime bien les armes donc je voulais voir contre des zombies comment ça fait mais j'ai oublié que c'est un cod c'est à dire un truc mal conçu merdique au niveau impact sur des morts vivants
bref je me suis fait douillé mais je conclu les cod en beauté avec celui là et après plus de jeux video
il y a 3 ans
Le jeu est sorti en 2011 de quoi tu parles
:risi_celestin:
il revient parmi nous ce vendredi
:risidieu:
il y a 3 ans
1 semaine a transpirer avec du sbmm, une semaine bien investie
:legio:
🌙
il y a 3 ans
La boucle call of duty qui dure depuis bien trop longtemps
:Boucled_a_fond:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
non bo3 c'est le dernier valable
:legio:
🌙
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est une merde graphique, les mouvements ont l'air de satisfaire les chouineurs de mw2 donc ça devrait te plaire, moi j'ai pris que pour le zombie j'espere ça sera bien, j'aime bien les armes donc je voulais voir contre des zombies comment ça fait mais j'ai oublié que c'est un cod c'est à dire un truc mal conçu merdique au niveau impact sur des morts vivants
bref je me suis fait douillé mais je conclu les cod en beauté avec celui là et après plus de jeux video
il est assez réaliste dans les mouvements je trouve, graphiquement c'est vrai que c'est décevant en 2023 d'avoir un jeu en retard d'une génération mais si ils mettent le mode combat nocturne je leur pardonnerais tout

le zombie est sorti ? s'il est mal codé peut être qu'après quelques maj il sera corrigé
:gif-rat:
il y a 3 ans
j'ai fait 122 manches sur der eisendrache
:tiffany_mange:
🌙
il y a 3 ans
BO3 est le meilleur COD en multi
:risibo:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
j'ai fait 122 manches sur der eisendrache
j'ai fait 258 manches sur Kino der Toten
il y a 3 ans
il est assez réaliste dans les mouvements je trouve, graphiquement c'est vrai que c'est décevant en 2023 d'avoir un jeu en retard d'une génération mais si ils mettent le mode combat nocturne je leur pardonnerais tout

le zombie est sorti ? s'il est mal codé peut être qu'après quelques maj il sera corrigé
:gif-rat:
non tout le 10 novembre, en meme temps que le multi, j'ai envie de conclure en zombie et faire des camos sur shipment, on m'a bien douillé à vendre le jeu en kit sur deux années, mais bon je concluerai les cod par celui là, je sais meme pas comment on peut retourner sur black ops une fois celui ci torché suriné, je comprends pas les meme ambiances les memes armes
il y a 3 ans
Aaaah MW3.. le véritable début du c/c.

GIF
¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 3 ans
j'ai fait 258 manches sur Kino der Toten
le wr est a 255 mon oeil
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
le wr est a 255 mon oeil
Treyarch a supprimé mon WR, ça dérangeait des gens trop haut placés.
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
non tout le 10 novembre, en meme temps que le multi, j'ai envie de conclure en zombie et faire des camos sur shipment, on m'a bien douillé à vendre le jeu en kit sur deux années, mais bon je concluerai les cod par celui là, je sais meme pas comment on peut retourner sur black ops une fois celui ci torché suriné, je comprends pas les meme ambiances les memes armes
les 2000 ont pour la plupart eu comme premier COD les BO ils se languissent bien de les revoir
:Not_ready_:
il y a 3 ans