InscriptionConnexion
il se passait jamais rien + trop pudique a l'epoque pour faire quoique ce soit
:Mouais_Jesus:
Ouais je vois le genre de ta classe.
Personne se regarder et ça se changer hyper vite
:philippot_ahi:
:naturliche:
il y a 2 ans
Non pas tous le chofa
Si si.
Les transexuels donc les filles devenue "garçon" reste des filles génétiquement. Petite merde de cuck gauchiste infâme
:palmade_this:
il y a 2 ans

Zahi ce que j'ai pu faire avec mes potes au collège pendant les 10 minutes de changement d'habits
:Kirby54:

(rien de sexuel hein, ça n'existe pas ça)

Ma plus grosse connerie, c'est d'avoir avec mes pote baisser le pantalon de la victime de la classe, et donc on a tous vu sa GIGA bite (oui, il en avait une grosse, j'avais la haine).
:naturliche2:

Ou alors le truc le plus GAY que j'ai pu faire, c'est comparer ma taille de bite avec mes pote (pour de vrai, c'est giga gay ça)

Et vous les onchois ? Vos anecdonche aller aller
:fiotte:
L'angoisse des vestiaires pour les pubères tardifs, 0 poil autour de mon petit bout de lardon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si si.
Les transexuels donc les filles devenue "garçon" reste des filles génétiquement. Petite merde de cuck gauchiste infâme
T'es pédé qu'est ce que tu me parle de gauchiste
il y a 2 ans
T'es pédé qu'est ce que tu me parle de gauchiste
Oui je suis pédé et toi t'es non binaire fils de pute ?
:CavillSourit:
il y a 2 ans
L'angoisse des vestiaires pour les pubères tardifs, 0 poil autour de mon petit bout de lardon
En vrai c'est rare des vestiaire de collège ou on se changeait à poil. (Sauf durant les cours de piscine)
Donc en vrai personne ne verra que t'es pré-pubère
:nez2:
il y a 2 ans
Oui je suis pédé et toi t'es non binaire fils de pute ?
:CavillSourit:
Bah non je suis sain d'esprit la pédale
il y a 2 ans
Ouais je vois le genre de ta classe.
Personne se regarder et ça se changer hyper vite
college privé catho avec que des casses couilles qui au final font des etudes de merde

c'etait tres osef, plus le prof de sport qui les 2 3 fois ou y'a eu de la merde se ramener

y'a une seule fois ou il s'est passé quelque chose, on etait en train de se changer apres la natation (donc moment ou tu t'fous a poil), le locket de la porte du vestiaires coté sortie a été verrouillé afin que le prof puisse pas rentré et on avait mis un mec a poil coté "arrivée de la piscine", le mec faisait coucou au meuf de la classe, on s'etait fait enculé apres

voila, seul moment fun
:Oopsi:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Bah non je suis sain d'esprit la pédale
Bon les pd arretez de vous engueuler en publique là

il y a 2 ans
En vrai c'est rare des vestiaire de collège ou on se changeait à poil. (Sauf durant les cours de piscine)
Donc en vrai personne ne verra que t'es pré-pubère
Je dis ça c'était y'a 15 ans dans mes années collèges, la nature m'a bien gâté à la puberté
:risibo:

Mais je me rappelle l'angoisse de montrer mes aisselles glabres, 0 testo j'étais encore un gamin à 13-14 ans moi, alors que certains avaient déjà de la barbe et une queue d'éléphant

Je me demande à quel point les vestiaires des filles c'était l'angoisse et le jugement aussi
il y a 2 ans
college privé catho avec que des casses couilles qui au final font des etudes de merde

c'etait tres osef, plus le prof de sport qui les 2 3 fois ou y'a eu de la merde se ramener

y'a une seule fois ou il s'est passé quelque chose, on etait en train de se changer apres la natation (donc moment ou tu t'fous a poil), le locket de la porte du vestiaires coté sortie a été verrouillé afin que le prof puisse pas rentré et on avait mis un mec a poil coté "arrivée de la piscine", le mec faisait coucou au meuf de la classe, on s'etait fait enculé apres

voila, seul moment fun
:OHCETTEPAZ: chauent

Moi sinon aussi en piscine c'était gênant car t'avais 2-3 loupins qui se changeait avec la serviette autour de la taille, mais vraiment mal mise donc on voyait leur queue

Je suis sûr qu'ils le savait et ils adoraient ça
:risigilbert:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Bon les pd arretez de vous engueuler en publique là

:Mib:
il y a 2 ans
:OHCETTEPAZ: chauent

Moi sinon aussi en piscine c'était gênant car t'avais 2-3 loupins qui se changeait avec la serviette autour de la taille, mais vraiment mal mise donc on voyait leur queue

Je suis sûr qu'ils le savait et ils adoraient ça
ayaaao ensuite ça signifie que ça bite checkait ses camarades pour verrifier si tu voyais quelque chose kheyou, c'est tres GAY
:cafe:
il y a 2 ans
Je dis ça c'était y'a 15 ans dans mes années collèges, la nature m'a bien gâté à la puberté
:risibo:

Mais je me rappelle l'angoisse de montrer mes aisselles glabres, 0 testo j'étais encore un gamin à 13-14 ans moi, alors que certains avaient déjà de la barbe et une queue d'éléphant

Je me demande à quel point les vestiaires des filles c'était l'angoisse et le jugement aussi
On se dit que non mais la vérité que les filles se juge encore plus que les mecs entres-eux
il y a 2 ans
ayaaao ensuite ça signifie que ça bite checkait ses camarades pour verrifier si tu voyais quelque chose kheyou, c'est tres GAY
:cafe:
MMddr mais même pas besoin de faire l'inspecteur

Genre la serviette quand tu la fait tenir autour de ta taille, généralement le côté ou les deux bout s'atteignent, mais où c'est un peu ouvert, tu met ce côté sur ton cul.
Bah eux c'était dans le sens de leur queue, donc on voyait tout et c'était obvious

Et puis j'étais pas du genre à regarder le sol pour me changer, pour éviter des regards
il y a 2 ans
MMddr mais même pas besoin de faire l'inspecteur

Genre la serviette quand tu la fait tenir autour de ta taille, généralement le côté ou les deux bout s'atteignent, mais où c'est un peu ouvert, tu met ce côté sur ton cul.
Bah eux c'était dans le sens de leur queue, donc on voyait tout et c'était obvious

Et puis j'étais pas du genre à regarder le sol pour me changer, pour éviter des regards
ensuite nous ce qui nous intéressait c'était les vestiaires des filles qui était placé a un endroit peu stratégique puisqu'on passait devant en arrivant et en partant.

d'ailleurs fait marrant, les vestiaires coté mec étaient ultra clean, par contre coté meuf le nombre de tag de bite et de chatte était très élevé
il y a 2 ans
ensuite nous ce qui nous intéressait c'était les vestiaires des filles qui était placé a un endroit peu stratégique puisqu'on passait devant en arrivant et en partant.

d'ailleurs fait marrant, les vestiaires coté mec étaient ultra clean, par contre coté meuf le nombre de tag de bite et de chatte était très élevé
il y a 2 ans
tu te reconnais dans le celestin qu'a mentionné l'OP?
il y a 2 ans
comme la plupart des gens j'aii envie de dire, au college il n'y a que 2 types de gens, les fouteurs de bordel gigachad qui seront les premiers a la course pour baiser, et les celestins
il y a 2 ans
? wtf je suis breton aussi :OHCETTEPAZ:
et c'était une ville de 14k habitants, on se connaissait à peu près tous oui
:nez:
il y a 2 ans