Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La note ESG c'est vraiment le truc le plus débile de la planète bordel, on fout pèle mêle des trucs qui n'ont rien à voir. Tu peux polluer du moment que t'es queers
Ca pourra pas durer éternellement, à cause de ça l'action de Disney est passée de 180 à 85$.
Chaque fois qu'ils sortent un remake avec un nain noir ils savent que l'œuvre est totalement boycottée
Chaque fois qu'ils sortent un remake avec un nain noir ils savent que l'œuvre est totalement boycottée
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est littéralement ça
https://fr.m.wikipedia.org[...]sociaux_et_de_gouvernance
Si leur note ESG est basse, ils auront du mal à obtenir des financements et des licences pour développer leurs jeux
Le problème c'est quand on en arrive au fait que ne pas être inclusif et avoir une réputation d'extrême droite fait baisser la note
Quand un studio fait sous traiter des secteurs du projet à des boîtes indépendantes pour s'alléger la charge de travail, on les force à prendre des équipes LGBT :traptintin:
Ce qui fait qu'ils ont un résultat de merde parce qu'ils sont là pour faire de la propagande et n'ont pas le niveau
Vous comprenez pourquoi on se tape toute cette merde dans les jeux ? Pourquoi ils sont buggé jusqu'au trognon ?
Si leur note ESG est basse, ils auront du mal à obtenir des financements et des licences pour développer leurs jeux
Le problème c'est quand on en arrive au fait que ne pas être inclusif et avoir une réputation d'extrême droite fait baisser la note
Quand un studio fait sous traiter des secteurs du projet à des boîtes indépendantes pour s'alléger la charge de travail, on les force à prendre des équipes LGBT :traptintin:
Ce qui fait qu'ils ont un résultat de merde parce qu'ils sont là pour faire de la propagande et n'ont pas le niveau
Vous comprenez pourquoi on se tape toute cette merde dans les jeux ? Pourquoi ils sont buggé jusqu'au trognon ?
Le seul pouvoir du consommateur c'est bien de boycotter les merdes woke. Alors boycottons, faisons leur ne pas gagner d'argent.
Perso, je dépense pas ma thune dans des merde woke.
Perso, je dépense pas ma thune dans des merde woke.
il y a 3 ans
quand la planète sera sauvée grâce à ces mesures vous ferez moins les égoïstes.
il y a 3 ans