Ce sujet a été résolu
Il a minoré sa propre valeur à ses yeux, elle se l'est direct représenté en galérien frustré qui a pris la première qui voulait bien de lui
y'en a une qui a bien voulu de lui donc impossible qu'il soit le sujet des études
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui c'est dur et je vais te rejoindre, impossible de me remettre de la rupture en moins de 6 mois, ensuite je vais devoir charbonner tinder, les six prochains mois vont être compliqués.
Tu t'es énervé quand tu lui a expliqué ton avis ? si tu as perdu ton calme elle a peut-être pris peur tout simplement. Sinon c'est qu'elle n'étais pas amoureuse, une féministe amoureuse tu lui fait voter Zemmour si tu lui explique calmement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tout ça pour ça... Je compatis, à l'avenir ne prend pas trop à coeur tes opinions politiques au risque de peut être blesser ton partenaire surtout sur un sujet comme l'inégalité homme femme ou bien si elle est juive sur la fiction de la shoah etc
il y a 2 ans
Alors selon toi qu'est-ce qui fait qu'elle a pas respecté mes opinions et qu'elle ait pas validé mon choix ?
Elle ne me considérait pas comme son homme, pas comme une personne à suivre ?
Elle m'a l'air un peu bancale cette façon de penser.
Elle ne me considérait pas comme son homme, pas comme une personne à suivre ?
Elle m'a l'air un peu bancale cette façon de penser.
Elle était pas tant attaché à toi qu'à ce que tu représente : un apport affectif, donc elle peut te jerter et trouver un remplaçant qui fera le même job mais sans opinion politique qui la dérangerait; tu l'a dis toi même
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Mince alors, t'as plus une golemette éco+ en vide couille, quelle perte...
T'as pas ruiné 9 mois de relation t'as économisé bcp de temps qui ne sera plus perdu avec cette viande oestrogénée de merde.
T'as pas ruiné 9 mois de relation t'as économisé bcp de temps qui ne sera plus perdu avec cette viande oestrogénée de merde.
Ce khey a raison à 300% par contre
il y a 2 ans
Et ne rien dire n'aurait pas non plus marché puisque tu aurais gardé ça en toi et aurait été de plus en plus frustré à chaque fois qu'elle aborderait ce type de sujet, ne pas donner ses opinions ça marche que si tu t'en branles de le la fille
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Une femme amoureuse laisse à peu près tout passer, son mec peut être un énorme chof même si elle est gaucho elle-même par exemple.
Par contre t'as merdé sur un truc comme ça a été dit plus haut
Tu t'es affiché en position de faiblesse, ça m'est déjà arrivé de parler des incels à ma copine, mais toujours en disant "ils" et jamais en m'incluant dans le lot, et en restant objectif : les incels sont souvent des gros loosers
Tu t'es affiché en position de faiblesse, ça m'est déjà arrivé de parler des incels à ma copine, mais toujours en disant "ils" et jamais en m'incluant dans le lot, et en restant objectif : les incels sont souvent des gros loosers
il y a 2 ans
Nofake kheyou c'est une bonne chose. Ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, dont une qui a pris clairement plusieurs années à me quitter en devenant turbo-bobo
Mais au final je suis tombé sur une meuf avec les mêmes idées et c'estt le pied
Mais au final je suis tombé sur une meuf avec les mêmes idées et c'estt le pied
il y a 2 ans
Putain la violence
Tu aurais surement du y aller gentilement et petit a petit pour qu'elle reflechisse sur la longueur
Faut pas oublier que c'est des meufs
Tu aurais surement du y aller gentilement et petit a petit pour qu'elle reflechisse sur la longueur
il y a 2 ans
Son QI est trop faible pour sortir des images de princesses avec lesquelles elle a grandi.
Rien de plus à ajouter.
Donc au final, et très objectivement, il y a mieux même si c'est pas évident à trouver.
Rien de plus à ajouter.
Donc au final, et très objectivement, il y a mieux même si c'est pas évident à trouver.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
"J'étais en confiance avec ma copine"
Around magalax, never relax
Around magalax, never relax
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Putain je le sais qu'il faut pas parler politique avec les meufs.
Mais parfois putain quand ça part sur le féminisme et que t'es en confiance tu peux juste pas la laisser dire n'importe quoi.
Je me suis lâché y a deux semaines, j'ai pris la défense de tous les mecs qui souffrent de misère sexuelle et affective, j'ai répondu avec les trippes j'ai pas laissé passer le moindre truc tellement ce sujet de conversation compte pour moi.
Résultat : Le jour même elle me dit qu'elle sent qu'elle perd des sentiments.
Une semaine passe, elle s'intéresse moins à moi, est distante.
Hier soir, elle me quitte, tout en laissant la porte ouverte pour une amitié.
Putain j'en ai marre sérieux j'étais sur un petit nuage mais il a fallu que j'ouvre ma gueule comme un débile alors que c'est pas la première fois qu'une meuf me quitte après que je la mets face à ses contradictions en terme de politique.
A partir d'aujourd'hui j'arrête à jamais de parler politique avec les meufs et dès qu'elles me font chier avec un sujet je leur dis que je suis pas intéressé.
C'est horrible putain juste pour des opinions tu peux te faire tej du jour au lendemain, sans aucune considération pour ce qu'on a vécu en couple.
Je suis brisé j'ai pas dormi de la nuit je suis resté à cogiter sur mon lit comme une loque pendant 1 jour et là j'arrive enfin à faire des trucs et je taffe à 7h30, j'espère que je vais pas trop y penser
Mais parfois putain quand ça part sur le féminisme et que t'es en confiance tu peux juste pas la laisser dire n'importe quoi.
Je me suis lâché y a deux semaines, j'ai pris la défense de tous les mecs qui souffrent de misère sexuelle et affective, j'ai répondu avec les trippes j'ai pas laissé passer le moindre truc tellement ce sujet de conversation compte pour moi.
Putain j'en ai marre sérieux j'étais sur un petit nuage mais il a fallu que j'ouvre ma gueule comme un débile alors que c'est pas la première fois qu'une meuf me quitte après que je la mets face à ses contradictions en terme de politique.
A partir d'aujourd'hui j'arrête à jamais de parler politique avec les meufs et dès qu'elles me font chier avec un sujet je leur dis que je suis pas intéressé.
C'est horrible putain juste pour des opinions tu peux te faire tej du jour au lendemain, sans aucune considération pour ce qu'on a vécu en couple.
Je suis brisé j'ai pas dormi de la nuit je suis resté à cogiter sur mon lit comme une loque pendant 1 jour et là j'arrive enfin à faire des trucs et je taffe à 7h30, j'espère que je vais pas trop y penser

C'EST UNE PUTE TA MEUF (ex désormais)
UNE GROSSE PUTENT
ELLE SERT A RIEN BORDELENT
TU PENSES POUVOIR FONDER UNE FAMILLE DE BLANCS DETERS AVEC UNE PUTE DE CET ACABIT ENT ?
UNE GROSSE PUTENT
ELLE SERT A RIEN BORDELENT
TU PENSES POUVOIR FONDER UNE FAMILLE DE BLANCS DETERS AVEC UNE PUTE DE CET ACABIT ENT ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Pourquoi une femme se met avec un cuck ?
Non c'est une magalax dreameuse traitre à sa racent
Non c'est une magalax dreameuse traitre à sa racent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de dédier son temps à une meuf qui pourrait te lâcher pour des opinions politiques ?
Elle ne l'aimait pas sincèrement c'est tout, l'op oublie la.
Reste concentré garçon !
Reste concentré garçon !
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Putain je le sais qu'il faut pas parler politique avec les meufs.

soit tu décides qu'elle en vaut pas la peine et que tes convictions sont au dessus de tout ça, soit tu te repens lui dis qu'elle avait raison et t'as une chance de la rebaiser MAIS tu aura sperdu ton honneur et tes convictions
chacun ses choix
chacun ses choix
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Les mecs qui veulent faire leur vie avec une personne qui a des convictions à l'opposé des leurs. C'est quoi votre projet ?
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
Putain la violence
+ oui c'est pas désirable les "incels" faut bien accentuer et démontrer que soit t'es plus dans ces periodes de ta vie soit que tu n'es pas l'un d'entre eux mais c'est une cause que t'estime simplement importante. Que simplement tu vois autour de toi que les meufs ne captent pas ces sujets
il y a 2 ans