Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes les nuits depuis plusieurs mois, vers les 4:30 du matin, y'a une voiture qui s'arrête dans ma rue presque devant chez moi. Il s'arrête, sort de sa voiture (en laissant son moteur allumé), va faire je sais pas quoi (peut-être déposer un truc dans une boîte aux lettres ou un truc du genre) et puis au bout de 5 ou 10 secondes il retourne dans sa voiture en claquant sa porte, ce qui fait du bruit supplémentaire, puis il repart. Toutes les nuits il vient troubler ma quiétude d'animal nocturne et il me casse un peu les burnes.
Là, il vient de passer, je suis sorti de chez moi voir un peu plus clair ce que c'est (ma maison est en contrebas, donc je vois pas la rue depuis ma chambre), je l'ai alpagué mais comme j'ai mis un peu de temps à sortir, j'ai pû le faire qu'au dernier moment avant qu'il rentre dans sa voiture, et donc il ne m'a pas entendu et est reparti. A priori, je voyais pas bien, mais c'était une Clio jaune.
Il fait quoi selon vous putain de merde ? Et j'y retourne demain vous pensez ? (Il sera à 90% là). Enfin de toute façon il me casse tellement les couilles que je crois que je vais y être obligé quoi qu'il arrive.
Je précise que j'habite dans une zone pavillonnaire tranquille et que mes voisins c'est des familles normales et des grands-parents. Donc c'est pas un truc sombre a priori.
C'est quoi selon vous les kheys ?
Là, il vient de passer, je suis sorti de chez moi voir un peu plus clair ce que c'est (ma maison est en contrebas, donc je vois pas la rue depuis ma chambre), je l'ai alpagué mais comme j'ai mis un peu de temps à sortir, j'ai pû le faire qu'au dernier moment avant qu'il rentre dans sa voiture, et donc il ne m'a pas entendu et est reparti. A priori, je voyais pas bien, mais c'était une Clio jaune.
Il fait quoi selon vous putain de merde ? Et j'y retourne demain vous pensez ? (Il sera à 90% là). Enfin de toute façon il me casse tellement les couilles que je crois que je vais y être obligé quoi qu'il arrive.
Je précise que j'habite dans une zone pavillonnaire tranquille et que mes voisins c'est des familles normales et des grands-parents. Donc c'est pas un truc sombre a priori.
C'est quoi selon vous les kheys ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un service de livraison de médicament, pour que tous les matins une personne fragile ait son traitement de dispo.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
C'est un service de livraison de médicament, pour que tous les matins une personne fragile ait son traitement de dispo.
Tu penses ?
Pourquoi il passe pas à 6-7h alors ?
il y a 3 ans
Une vendetta se prépare depuis la mort de Joe Valezy
Inconnu au bataillon
il y a 3 ans
Tu penses ?
Parce que faut que ce soit livré pour 6h et que y'a plein de gens a livrer, donc la tournée se fait un peu plus tôt dans la nuit.
Et oui je pense.
Et oui je pense.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste un esclave qui part au taf l'ahuri
J'entends la voiture arriver et repartir khey
il y a 3 ans
Parce que faut que ce soit livré pour 6h et que y'a plein de gens a livrer, donc la tournée se fait un peu plus tôt dans la nuit.
Et oui je pense.
Et oui je pense.
Ça existe ce genre de trucs ?
il y a 3 ans
Ça te réveille ? Ferme la fenêtre non ?
Non car je me couche très tard, mais j'aime pas et je comprends pas pourquoi il est là surtout.
il y a 3 ans
Non car je me couche très tard, mais j'aime pas et je comprends pas pourquoi il est là surtout.
Bah il livre un truc à quelqu’un c’est tout il fait rien de mal puis t’as qu’à dormir ça évitera que tu l’entende
il y a 3 ans
Ça existe ce genre de trucs ?
ouient
il y a 3 ans
C'est un livreur, rien de plus.
C'est quoi ce niveau de fragilité qui t'empêche de supporter un livreur qui fait son taff et s'arrête dans ta rue ?
C'est quoi ce niveau de fragilité qui t'empêche de supporter un livreur qui fait son taff et s'arrête dans ta rue ?
il y a 3 ans