Ce sujet a été résolu
Stein
2 ans
Non c'est le plus gros suceur de la modération jvc
Et il a dit hier Que c'est mieux que ceux qui respectent pas la charte s'en vont
Et il a dit hier Que c'est mieux que ceux qui respectent pas la charte s'en vont
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Le plus gros suceur c'est saumonarcenciel.
Combien ont été ban à cause de lui ? Beaucoup trop ent
Combien ont été ban à cause de lui ? Beaucoup trop ent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Windows boss c'est noban (pueranus)
Oui je sais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
This si on pouvait faire comme sur 4chan à avoir que des "Anon" en nom de profil ça me dérangerait même pas, ça serait la disparition TOTALE des e-pop sur la planète forum
il y a 2 ans
This si on pouvait faire comme sur 4chan à avoir que des "Anon" en nom de profil ça me dérangerait même pas, ça serait la disparition TOTALE des e-pop sur la planète forum
Sauf que sur 4chan tu peux changer anonymous pour mettre un pseudo, crois moi qu’un AW va changer son pseudo si on fait comme 4chan

il y a 2 ans
Sauf que sur 4chan tu peux changer anonymous pour mettre un pseudo, crois moi qu’un AW va changer son pseudo si on fait comme 4chan

Malheureusement...Après c'est vrai que si sur 4chan ça marche c'est parce qu'ils ont aussi cette culture de tous s'appeler "Anon" et de cracher sur les gens qui ont des pseudos, c'est vrai que ça marcherait pas ici
il y a 2 ans