Créer un compteSe connecter
Bon moi j’y vais je dois récolter mes ressources sur mes jeux mobiles, bonne nuit salut
:Popcorn:
merci d'avoir commencé a abreuvé ma soif de sang renaissante image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/45/5/1541790541-leo7.png

JE SUIS DE RETOUR DANS LE GAME!!!!!!!!!
CHAK VIENS PRENDRE TA BRANLEE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/45/5/1541787877-leo5.png
il y a 3 ans
Je suis en train de cotiser
:nez:

Une prochaine fois en restant en 5
t'es partie ou tu veux tenter une 10+10?
il y a 3 ans
t'es partie ou tu veux tenter une 10+10?
il y a 3 ans
Mais je cotise je peux partir a tout moment j’abandonnerai si c’est le cas
il y a 3 ans
Mais je cotise je peux partir a tout moment j’abandonnerai si c’est le cas
je t'ai pris pour un noob...
grosse erreure
il y a 3 ans
je t'ai pris pour un noob...
grosse erreure
J’aurais pu gagner quelques coups plus tot je pense en envoyant la dame en G plutot que bouffer ta tour avec la mienne

Mais c’était funfun
il y a 3 ans
J’ai hesité a faire un rock aussi mais la dernière fois je me suis fait trap dedans comme un guignol et ca me fait peur
:poupee_:
il y a 3 ans
J’aurais pu gagner quelques coups plus tot je pense en envoyant la dame en G plutot que bouffer ta tour avec la mienne

Mais c’était funfun
revanche?
je la joue sérieux cette fois.
j'avoue que je t'ais pas pris au sérieux et je suis resté en mode blitzz

mais j'apprends de mes erreures.
la prochaine ce sera autre chose
:risipalpatine:
il y a 3 ans
Ouai j’aurais du faire dame d4 tu aurais fais tour g6 puis j’aurais fait tour h7 etc…..
il y a 3 ans
J’ai hesité a faire un rock aussi mais la dernière fois je me suis fait trap dedans comme un guignol et ca me fait peur
:poupee_:
je vois pas a quel moment de la partie tu pouvais préférer le roque, plutot que de continuer a me défoncer la gueule
il y a 3 ans
revanche?
je la joue sérieux cette fois.
j'avoue que je t'ais pas pris au sérieux et je suis resté en mode blitzz

mais j'apprends de mes erreures.
la prochaine ce sera autre chose
:risipalpatine:
Une prochaine fois je suis au taff et je glande rien depuis 2h les premiers ouvriers vont pas tarder a arriver et j’ai rien préparé
:nez:
il y a 3 ans
Ouai j’aurais du faire dame d4 tu aurais fais tour g6 puis j’aurais fait tour h7 etc…..
mais de quoi tu parles bordel? j'ais l'impression que tu commentes une autre partie
:Crie:
il y a 3 ans
mais de quoi tu parles bordel? j'ais l'impression que tu commentes une autre partie
ok.
n'oublie pas de rejoindre le onche club
lichess.org https://lichess.org/team/le-onche-club
il y a 3 ans
Image

Quand t’as fais ce move j’ai hesité avec dame g4
il y a 3 ans
Image

Quand t’as fais ce move j’ai hesité avec dame g4
ok t'avais mis d4, je comprenais pas.
il y a 3 ans
bon quelqu'un pour une dernière, ou je vais enfin me coucher "tot" pour une fois
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans