InscriptionConnexion
Ce n'est pas la liberté c'est la mort dit il sur France Inter.
twitter.com https://twitter.com/Dubre[...]jqRrDmVFDXg20DqQ&s=19

Les zemmourix vous êtes où ?
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je pense que Zemmour va faire moins que Asselineau en 2027
:Boris_doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je pense que Zemmour va faire moins que Asselineau en 2027
:Boris_doigt:
La côte est à combien ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
D'où le scandale.
Imagine un muss qui ferait de la politique en France dire ça le scandale
:sueur:
il y a 2 ans
"C'est l'amour" mais bon, perso...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Jesus existe pas réellement mais immatériellement comme Super man

Mais les 2 prendront vie
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Mais les 2 prendront vie
Il tape fort le sirop ce soir mon petit azlok
:Oopsi:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Mais les 2 prendront vie
:chelou:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
:chelou:
Un hadith de lislam dit que toutes choses inanimée avec un visage va prendre vie à la fin du monde
il y a 2 ans
Je m'étais fait ban de jvc plein de compte et j'ai reçu des tas de menaces de mort pour avoir dit que Zemmour était un juif algérien suceur de bolloré à l'époque.
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
c'était évident. il a été placé sous Sarkozy pour commencer son travail d'influence et préparer les esprits français à partager le même fardeau qu'Israël. Il voulait laver plus blanc que blanc en agitant la taqiya des islamistes alors qu'il en a usé la même ruse. Sa manipulation est grave.
il y a 2 ans
Un descendant de Pharisien qui deteste le Christ
:RonaldoSailorMoon:

Etonnant
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Rien d'étonnant, bordel ils ont même infiltré "l'extrême droite".
:zidanemain:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
c'était évident. il a été placé sous Sarkozy pour commencer son travail d'influence et préparer les esprits français à partager le même fardeau qu'Israël. Il voulait laver plus blanc que blanc en agitant la taqiya des islamistes alors qu'il en a usé la même ruse. Sa manipulation est grave.
Ci li siounistes
:musulmane_gif:
il y a 2 ans
Ce n'est pas la liberté c'est la mort dit il sur France Inter.
twitter.com https://twitter.com/Dubre[...]jqRrDmVFDXg20DqQ&s=19

Les zemmourix vous êtes où ?
:Risitas-mrd:
Il a dit dans l'extrait "vous êtes pour le christianisme et moi le catholicisme", c'est à dire qu'il fait des nuances qu'il doit expliquer. Ne sortez pas une phrase de nulle part pour lui donner des interprétations de segpa, il faut comprendre l'idée qu'il veut véhiculer pour juger son propos.

Mais 99% d'entre vous sont bien trop stupides pour être allé vérifier ce qu'il a dit, ils ont juste lu le titre. Bordel la famoso elite
:rire:
il y a 2 ans
Toujours utile pour les 2 ou 3 chofa qui soutienne encore ce sombre fdp.
:Mouais_Jesus:

Mais perso j'ai tout de suite compris que ce n'était qu'un sayanim aux ordres d'Israël.
:Mouais_Jesus:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Il a dit dans l'extrait "vous êtes pour le christianisme et moi le catholicisme", c'est à dire qu'il fait des nuances qu'il doit expliquer. Ne sortez pas une phrase de nulle part pour lui donner des interprétations de segpa, il faut comprendre l'idée qu'il veut véhiculer pour juger son propos.

Mais 99% d'entre vous sont bien trop stupides pour être allé vérifier ce qu'il a dit, ils ont juste lu le titre. Bordel la famoso elite
Ok Shlomo
:mdr:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans

Oui on connait son amour pour le christ.
:risitas_moqueur:
il y a 2 ans
Oui on connait son amour pour le christ.
:risitas_moqueur:
Mais à quel putain de moment un politicien est censé avoir de "l'amour pour le christ" ?

Putain les golem de tous bords vous me faites tellement rire
il y a 2 ans
Mais à quel putain de moment un politicien est censé avoir de "l'amour pour le christ" ?

Putain les golem de tous bords vous me faites tellement rire
Défendre une civilisation """""judeo""""" chrétienne et ne pas être en accord avec le christ, ca pose problème.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans