InscriptionConnexion
Je veux te faire PIPI dans la bouche.
:shy:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Oh putain khey.
:jesus:

Tu m'as tué, bien joué putain de chiasse.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L’abeille coule l’abeille coule l’abeille coule l’abeille coule l’abeille coule l’abeille coule
:Popcorn:
povcon va

il y a 3 ans
Haha
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Je veux te faire PIPI dans la bouche.
:shy:
povcon va

il y a 3 ans
Oh putain khey.
:jesus:

Tu m'as tué, bien joué putain de chiasse.
:risitas_ahi:
povcon va

il y a 3 ans
N’en déplaise aux philosophes qui exaltent l’unité, l’éternité, l’Être avec un grand E, rien n’est stable, rien n’est permanent dans le monde et dans le cosmos. Même le fleuve dans lequel nous nous baignons n’est jamais le même, car son courant emporte tout. Il ne faut pas espérer trouver un point d’ancrage fixe, ni dans le réel, ni dans les idées. Tout est mouvement, changement, devenir. Et c’est très bien ainsi !

Si tu arrives à le faire avec une voix de racaille pour voir ce que ça donne. Sinon avec la voix de ton choix khey.
:SS_dz:
il y a 3 ans
"Dédi à tout les doudous zinzolins de Onche, mais mon zinzolinais du moment, c'est @petitchaton, prenez tous cette dopamax, en dépit de ent" avec la voix que tu veux @MaitreCorpsBeau
PS : ton pseudo défonce !
il y a 3 ans
N’en déplaise aux philosophes qui exaltent l’unité, l’éternité, l’Être avec un grand E, rien n’est stable, rien n’est permanent dans le monde et dans le cosmos. Même le fleuve dans lequel nous nous baignons n’est jamais le même, car son courant emporte tout. Il ne faut pas espérer trouver un point d’ancrage fixe, ni dans le réel, ni dans les idées. Tout est mouvement, changement, devenir. Et c’est très bien ainsi !

Si tu arrives à le faire avec une voix de racaille pour voir ce que ça donne. Sinon avec la voix de ton choix khey.
:SS_dz:
:wsh:

Compliqué désolé
povcon va

il y a 3 ans
"Dédi à tout les doudous zinzolins de Onche, mais mon zinzolinais du moment, c'est @petitchaton, prenez tous cette dopamax, en dépit de ent" avec la voix que tu veux @MaitreCorpsBeau
PS : ton pseudo défonce !
povcon va

il y a 3 ans
Merci, khey
:brise2:
Tu veux une voix plus viril?
povcon va

il y a 3 ans
Tu veux une voix plus viril?
il y a 3 ans
balence, pour voir !

voca.ro https://voca.ro/18YZrhHLDGUb

2 pour le prix d’un.
povcon va

il y a 3 ans
moi je suis juste pompe
il y a 3 ans
Thanawat Suengchitthawon formé à l'AS Nancy en provenance de Leicester à signé au Muangthong United en Premier League de Thaïlande.
il y a 3 ans
povcon va

il y a 3 ans