InscriptionConnexion
Aya pourquoi démissionner à cause du femme ?
:rire:

Si tu veux changer de cadre, postules ailleurs, ça recrute en masse en ce moment. La démission c'est la route vers le dechet dream
il y a 6 mois
La réalité : Elle a dû trouver un chad de poche et elle a des plans solides, ça fait 2 mois qu'elle y pense et ça y est elle a franchi le pas.

Bien joué à elle elle m'a bien niqué je suis au fond je vais démissionner et retourner chez mes parents.
Force à toi khey
il y a 6 mois
c'est en lisant ça qu'on a envie de revenir à un système où les femmes adultères sont ausracisées et humiliées
:risi_triangle:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 6 mois
Ce serait pas arrivé si tu faisais 1m90
il y a 6 mois
Ce serait pas arrivé si tu faisais 1m90
exa exa.
il y a 6 mois
Putain je suis totalement brisé. Finalement j'ai pris l'option de lui parler pour combler ma solitude, elle répond après 1-2 jours cette connasse alors que quand on était en couple elle répondait dans les 10 minutes.
il y a 6 mois
C’était pas ta copine/femme mais juste ton tour
:shill_fume:
il y a 6 mois
Putain je suis totalement brisé. Finalement j'ai pris l'option de lui parler pour combler ma solitude, elle répond après 1-2 jours cette connasse alors que quand on était en couple elle répondait dans les 10 minutes.
Trop occupée à gober le chibre de chad
:stopcensure:
il y a 6 mois
elle c'est trouvé une passion de plus de 20cm ça arrive
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois
elle était mieux l'époque où on était marié de force à 18 ans
:ahi:
skibidi double NEEM NEEM
:skibidi:
il y a 6 mois
Elles entendent quoi par passion déjà. Si tu lisais des livres ça lui suffirait que tu te prélasses dans le canapé en lisant ou elle déterminerait arbitrairement que c'est à chier au bout de quelques mois ?
:risi_sad:


Faut faire quoi, du saut en parachute ?
:nez:
il y a 6 mois
123pk
123pk
6 mois
balance ses nudes pour te venger khey
:Bebe_ours_risitas:
Les photos sont sur quelle page ?
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Les photos sont sur quelle page ?
l'opé est un cuck
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
Trop occupée à gober le chibre de chad
:stopcensure:
Arrête stp putain le pire c'est que t'as raison, hier elle m'a répondu à un message que j'ai envoyé à 18h à 3h30 du matin, chad venait sans doute de dormir ou rentrer chez lui
:Pepe_deprimax:

Je l'ai perdue pour de la merde et je peux pas tourner la page facilement
:Pepe_deprimax:

Je trourne au rhum depuis le début de la semaine je vais finir ivrogne
:Pepe_deprimax:
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Les photos sont sur quelle page ?
:Pepe_deprimax:

Je suis tellement un cuck que je peux pas faire ça même en retirant son visage, j'ai l'impression qu'elle est encore à moi
:Pepe_deprimax:
il y a 6 mois
En même temps un mec qui te parle de Netflix, de la météo et des vidéos qu'il a vu en scrollant sur Internet, faut la comprendre
Oui alors qu'elle parlait sûrement de Kant, d'astrophysique et du règne de Baudoin IV
:lebossptdr:
il y a 6 mois
Arrête stp putain le pire c'est que t'as raison, hier elle m'a répondu à un message que j'ai envoyé à 18h à 3h30 du matin, chad venait sans doute de dormir ou rentrer chez lui
:Pepe_deprimax:

Je l'ai perdue pour de la merde et je peux pas tourner la page facilement
:Pepe_deprimax:

Je trourne au rhum depuis le début de la semaine je vais finir ivrogne
:Pepe_deprimax:
Ça va être brutal mais dis toi qu’elle s’en blc complètement de toi et préféré se faire détruire par chad pour elle t’es rien du tout les femmes peuvent tout abandonner du jours au lendemain sans aucun remords et sentiments de regret / tristesse
:shill_fume:
il y a 6 mois
goycel
goycel
6 mois
Oui alors qu'elle parlait sûrement de Kant, d'astrophysique et du règne de Baudoin IV
:lebossptdr:
Je suis ultra cultivé, je sais plein de trucs sur tout, lors de notre première rencontre on a discuté pendant des heures c'était passionnant, ça touchait à tout, j'avais jamais vu ça auparavant, les françaises tu leur parles de quoi que ce soit qui est pas mainstream elles s'en tapent
:Pepe_deprimax:


Elle était spéciale, mais de gauche et je le savais je faisais attention, mais j'ai pris trop confiance et je me suis dit "bon allez vazy là elle me saoule j'essaye de lui faire comprendre"
:Pepe_deprimax:

Au final sélection naturelle pour moi
:Pepe_deprimax:
il y a 6 mois
:Pepe_deprimax:

Je suis tellement un cuck que je peux pas faire ça même en retirant son visage, j'ai l'impression qu'elle est encore à moi
:Pepe_deprimax:
Ouais je comprend, ca m'avait ca aussi. Une femme qui a partagé ton intimité et avec qui tu as été très proche, t'as l'impression que ton nom est gravé sous son pied, qu'elle t'appartient à jamais.
il y a 6 mois
goycel
goycel
6 mois
Oui alors qu'elle parlait sûrement de Kant, d'astrophysique et du règne de Baudoin IV
:lebossptdr:
Ayaa terrible
:risitas_ahi:
il y a 6 mois