Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon au final j'ai regardé zoolander 1 et 2 c'était pas incroyablement drôle mais ça se regardait et la tête de con de Ben Stiller était quand même drôle, incroyable comment Pénélope Cruz et Milla Jovovich sont belles
Si tu aimes les têtes de cons regarde les films avec Will Ferell, les rois du patin, eurovision contest, ricki Bobby,...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a-t-il un pilote dans l'avion (top si tu peux le regarder en VO, mais c'est pas obligé) et les y'a-t-il un flic, les Austin powers, si tu aimes l'humour absurde et déjanté
https://image.noelshack.com[...]2/38/5/1663921748-ahi.png
absolument parfait, je trouve que the naked gun c'est aussi drôle en français qu'en VO, c'était du génie à l'époque
il y a 3 ans
absolument parfait, je trouve que the naked gun c'est aussi drôle en français qu'en VO, c'était du génie à l'époque
Les naked gun, pas vu en VF, mais celle d'airplane est vraiment bien foutue aussi, c'est vrai.
Mais c'est du délire ces films, un gag toutes les 2 secondes, tu découvres un truc nouveau chaque fois que tu les revois, je crois que je m'en lasserai jamais
Mais c'est du délire ces films, un gag toutes les 2 secondes, tu découvres un truc nouveau chaque fois que tu les revois, je crois que je m'en lasserai jamais
il y a 3 ans