Créer un compteSe connecter
Bon au final j'ai regardé zoolander 1 et 2 c'était pas incroyablement drôle mais ça se regardait et la tête de con de Ben Stiller était quand même drôle, incroyable comment Pénélope Cruz et Milla Jovovich sont belles
:Oopsi:
Si tu aimes les têtes de cons regarde les films avec Will Ferell, les rois du patin, eurovision contest, ricki Bobby,...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Les 3 frères, meilleur film français comique :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Y'a-t-il un pilote dans l'avion (top si tu peux le regarder en VO, mais c'est pas obligé) et les y'a-t-il un flic, les Austin powers, si tu aimes l'humour absurde et déjanté image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/38/5/1663921748-ahi.png
absolument parfait, je trouve que the naked gun c'est aussi drôle en français qu'en VO, c'était du génie à l'époque
:oui:
il y a 3 ans
absolument parfait, je trouve que the naked gun c'est aussi drôle en français qu'en VO, c'était du génie à l'époque
:oui:
Les naked gun, pas vu en VF, mais celle d'airplane est vraiment bien foutue aussi, c'est vrai.
Mais c'est du délire ces films, un gag toutes les 2 secondes, tu découvres un truc nouveau chaque fois que tu les revois, je crois que je m'en lasserai jamais
:hap:
il y a 3 ans