InscriptionConnexion
Le premier qui me sort The Doors ou les stones je le tabasse
:risitas_ahi:
Metalica
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Slipnote
Green Days
The door
:zizou:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Slipnote
Green Days
The door
:zizou:
Green Day = dernier bon groupe de rock

The Doors inconnu de 90% de la population occidental
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Nirvana
:Goudale:
Ceci, c'est ce que j'allais poster
:Ratonzoom:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
The Doors et les stones
il y a 3 ans
zztop
alice cooper
il y a 3 ans
+ les beatoulent
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
les tiktoukeuse de 15 elles ecoutent jul et nakanègresse
:Kanon:
il y a 3 ans
elle écoute tout de même du jul
:Kanon:
il y a 3 ans
Green days ou linkin Park, jamais entendu un bouse aussi surcôté
:brisure:
il y a 3 ans
Nirvana
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
ACDC qui fait le même morceau en boucle depuis des décennies en changeant juste le titre
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Les L5 > Punk Floyd
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Il y a deux trois morceaux biens je le reconnais, le nom est goldé, mais dans l'ensemble j'aime pas
:SatouMatsuzaka:
il y a 3 ans
C'est le groupe Français qui a le plus de succès à l'internationale, tout styles musicaux confondus

J'en écoute parfois du Gojira mais disons que ça me gave entendre les gens irl dire que ça et d'autres trucs genre Messhugah que ce sont des pépites alors qu'il y a des groupes mille fois meilleurs qui sont dans l'anonymat

D'ailleurs Messhugah j'aurais du citer car eux j'aime absolument pas je trouve ça à chier
:Ayu_pensive:
il y a 3 ans
C'est le groupe Français qui a le plus de succès à l'internationale, tout styles musicaux confondus

J'en écoute parfois du Gojira mais disons que ça me gave entendre les gens irl dire que ça et d'autres trucs genre Messhugah que ce sont des pépites alors qu'il y a des groupes mille fois meilleurs qui sont dans l'anonymat

D'ailleurs Messhugah j'aurais du citer car eux j'aime absolument pas je trouve ça à chier
:Ayu_pensive:
T'es sûr que c'est le groupe français le plus connu ? C'est pas Caravan Palace ?
il y a 3 ans
zztop
alice cooper
ZZtop surcoté j'aurais tout entendu
:rire:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
ACDC qui fait le même morceau en boucle depuis des décennies en changeant juste le titre
Ayaaaa oui
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Pink Floyd surcotax
:question_jesus:

Ce groupe mérite amplement son titre de Légende
:soral_poliment_original:

Les randoms ne connaissent vraiment que la période Roger Waters/The Wall et avant cela, les deux albums Dark Side of The Moon et Wish You Where Here mais en dehors de ces 3 albums la disco des Pink Floyd c’ est aussi 3 leaders/chanteurs différents et des tas d’ albums et BO
:risibo:

La période Syd Barrett, full psyché, totalement représentative de l’ esprit 60-70 de ces époques
:risispirale:
avec un leader bon pour l’ HP
:boucled_hallu:
ensuite la période Roger Waters qui culminera avec le mega commercial The Wall et une carrière solo quand il quittera le groupe et le second volet de The Wall, son album Final Cut, puis des trucs genre album Radio KAOS totalement personnel et anti commercial
:Not_ready_:

A part la suite du groupe avec au commande Gilmour qui est amplement passable, ça reste techniquement des guitaristes totalement sous côté et un groupe qui livre des sets live quasi cliniquement identique à leurs enregistrements studio sans passer par des conneries pré enregistrées et de l’ auto tune façon PNL pour masquer leur manque de talent
:chat_zoom:

Parlez bien de Pink Floyd les kheys
:chatire:
il y a 3 ans
ZZtop surcoté j'aurais tout entendu
:rire:
c'est de la merde
:risi_jzoom:
il y a 3 ans