Ce sujet a été résolu
Le taux de rafraîchissement n'a pas été le critère qui m'a fait choisir cet écran + c'est agréable en réalité.
C'est quoi comme écran ? je jalouse virtuellement
il y a 3 ans
144 main screen et 60 le deuxième
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
AutricheHongrie
3 ans
144hz les 3, et 75hz les 2 autres au dessus des 3
Homme de qualité
Je sais pas comment font les gens avec que 2 ou 3 écrans... ils font rien sur leur pc ou ils sont ultra pas productif ???
Je sais pas comment font les gens avec que 2 ou 3 écrans... ils font rien sur leur pc ou ils sont ultra pas productif ???
il y a 3 ans
Alienware ips
Les dalles IPS sont très bien, et de nos jours elles bénéficient d'un taux de réaction très bas, j'ai une dalle ips aussi, tu dois être bien hein
il y a 3 ans
Homme de qualité
Perso le multitask ruine ma productivité :tasseLarme:
1 screen only
1 screen only
il y a 3 ans
Les dalles IPS sont très bien, et de nos jours elles bénéficient d'un taux de réaction très bas, j'ai une dalle ips aussi, tu dois être bien hein
Les prolo en dalle VA
L'oled c'est prometeur mais la gestion de la luminosité en pwm c'est dangereux pour les yeux + fatigue qui zrrive rapidement c'est dommage.
L'oled c'est prometeur mais la gestion de la luminosité en pwm c'est dangereux pour les yeux + fatigue qui zrrive rapidement c'est dommage.
il y a 3 ans
Les prolo en dalle VA
il y a 3 ans
ObamaMilkShake
3 ans
Moi un écran MSI incurvé 144fps même s'il ne me sert à rien car j'ai arrêté de jouer aux jv
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0