Ce sujet a été résolu
Les bonhomme sont juste plus large khey
Non c'est bcp mieux après rapport qualité prix la 2k est bien plus intéressante
il y a 2 ans
Non c'est bcp mieux après rapport qualité prix la 2k est bien plus intéressante
je te parle du 4/3 1400x1080 khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
ahi, quand tu décale tu change de dimension carrément
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Il a raison pour le coup, une config a 800e fait tourner tous les jeux en 1080p ultra 60 fps
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Ryzen 7 7000X
Et une 6900 XT clé
Et une 6900 XT clé
A quel moment ça vaut 2k, même une 7800xt + 7800x3d coute pas autant si tu le montes
La 6900 coute plus cher et consomme plus pour 0 gain ou des gains negligeable
La 6900 coute plus cher et consomme plus pour 0 gain ou des gains negligeable
il y a 2 ans
Tu te rend compte que t’as volontairement cité des jeux super mal optimisés pas vrai ? T’as oublié cities skyline nonobstant
Bref, cyberpunk et rdr 2 tournent à 60fps en ultra 1080p sur une config à 700e (rtx 3060 et ryzen 5 5500)
Bref, cyberpunk et rdr 2 tournent à 60fps en ultra 1080p sur une config à 700e (rtx 3060 et ryzen 5 5500)
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Azu
2 ans
Je suis pucix
Rx 7800xt ryzen 9 5900
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Red dead rédemption tourne a 70fps en 1080p ultra sur un pc a 550€.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les jeux next gen ne sont pas sortie encore
il y a 2 ans
Moi je suis joueur Nintendo et hâte d'avoir mon pc pour dépasser les 30fps
il y a 2 ans
J'aurai enfin une config qui fait plus que 300GIGAFLOPS
il y a 2 ans
Quels jeux ?
Tu essaye de contredire quelqu'un montre les preuves.
Tu essaye de contredire quelqu'un montre les preuves.
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'aujourd'hui les jeux deviennent tellement mal optimisés que pour tenir sur la durée meme en 1080p faut du lourd.
Ex: Alan woke 2
Dans 2/3 ans avec une config a 800 balles tu peux deja songer a changer la CG si tu veux jouer aux derniers jeux dans de bonnes conditions
Ex: Alan woke 2
Dans 2/3 ans avec une config a 800 balles tu peux deja songer a changer la CG si tu veux jouer aux derniers jeux dans de bonnes conditions
Salarié.
il y a 2 ans
Bah ça dépends ta résolution le 1080 p c'est pas ouf hein
Une 4070 c'est assez pour la 4k 60 fps et ça coute 600€, tu rajoutes 600€ pour le reste et t'as ton pc pour 1200€ voire moins
il y a 2 ans
Ma 2060 fait quasi tout tourner en ultra à 60 fps par exemple, pas besoin de 2k
il y a 2 ans
Bon les kheys arrêtez de faire vos puceau on s'en bat les couilles de vos config ou vos débats de pucix je veux juste connaître la bonne config pour jouer pour 2k je demande pas des configs de pauvre à 800 balle ou 1000 balle
Si je demande une bonne config c'est pas forcément que pour jouer
Si je demande une bonne config c'est pas forcément que pour jouer

il y a 2 ans