Créer un compteSe connecter
Les étrangers me disent que je parle bien mais je fais encore des vieilles fautes de formulations et je manque de vocabulaire spécifique

J’ai pas le mot cathédrale par exemple

Comment devenir parfaitement bilingue ?
il y a 3 ans
Regarde des vidéos techniques sur des sujets précis.
:Oopsi:

Y'a des domaines où j'ai plus de vocabulaire en anglais qu'en français. Tout ce qui est aérospatial par exemple

Tu peux aussi trouver des livres avec que des listes de vocabulaire. Genre le nom de 25 types de tissus, des points de couture, de coupe de parquet...

Et pratique avec des gens qui peuvent te corriger, sur des applications de langue par exemple
il y a 3 ans
Je peux pas aller dans un pays anglophone pour le moment mais il faudrait que je parle plus avec des gens qui parlent parfaitement anglais

Je lis énormément en anglais et je comprends quasiment 100% mais pour autant même si je comprends la phrase écrite correctement, je sais que je peux faire des fautes de merde à l’oral
il y a 3 ans
Regarde des vidéos techniques sur des sujets précis.

Y'a des domaines où j'ai plus de vocabulaire en anglais qu'en français. Tout ce qui est aérospatial par exemple

Tu peux aussi trouver des livres avec que des listes de vocabulaire. Genre le nom de 25 types de tissus, des points de couture, de coupe de parquet...

Et pratique avec des gens qui peuvent te corriger, sur des applications de langue par exemple
C’est un peu ce que je fais avec les documentaires, les articles scientifiques ou autre mais c’est ultra long

Je me retrouve toujours à galérer quand j’ai une discussion d’un certain niveau en anglais, j’ai l’impression qu’il me faudra 100 ans pour être parfaitement bilingue

Je parle pas mal sur tandem, mais faut que je fasse plus d’oral je pense
il y a 3 ans
En traînant sur ONCHE
Wallah la radim
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
C’est un peu ce que je fais avec les documentaires, les articles scientifiques ou autre mais c’est ultra long

Je me retrouve toujours à galérer quand j’ai une discussion d’un certain niveau en anglais, j’ai l’impression qu’il me faudra 100 ans pour être parfaitement bilingue

Je parle pas mal sur tandem, mais faut que je fasse plus d’oral je pense
L'autre jour je parlais avec un oncle, britannique

Et bah je cherchais mes mots. Je comprenais tout sans problème , mais je cherchais mes mots.

J'ai plus d'éloquence à l'écrit sur 4chan
:Crie:
il y a 3 ans
L'autre jour je parlais avec un oncle, britannique

Et bah je cherchais mes mots. Je comprenais tout sans problème , mais je cherchais mes mots.

J'ai plus d'éloquence à l'écrit sur 4chan
:Crie:
Trop chiant pareil

Et j’ai l’impression d’être rouillé en permanence à l’oral, il me faut un bon 10 min pour avoir mon niveau réel
:risitas_ahi:
il y a 3 ans