Ce sujet a été résolu
J'ai pleuré putain
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
les muz sont sortis, faut croire... Que mitigax soit 1er OK, mais ç...
Ah oui, il ne faut jamais mal parlé du "prophète"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les muz sont sortis, faut croire... Que mitigax soit 1er OK, mais ç...
J'en conviens, il y'a beaucoup d'arabes sous pseudo ici, cependant là je faisais une blague sur les chiffres (39/45) bien qu'effectivement je suis en même temps étonné (ou pas) qu'ils préfèrent supporter la racaille islamiste du hamas.
il y a 2 ans
J'en conviens, il y'a beaucoup d'arabes sous pseudo ici, cependant là je faisais une blague sur les chiffres (39/45) bien qu'effectivement je suis en même temps étonné (ou pas) qu'ils préfèrent supporter la racaille islamiste du hamas.
j'avais pas vu
il y a 2 ans
Deux tacles anti-chrétiens qui n'ont rien à voir avec son propos quand elle lâche "tendre l'autre joue"
il y a 2 ans
maxence1994
2 ans
Perso, même si elle y va un peu, je suis d'accord avec les propos tenus, et force au juifs
Je ne comprends pas pourquoi l antisémitisme augmente d année en année ?
il y a 2 ans
"On continuera d'être la seule démocratie au Moyen-orient" :reine2:
Donc si un pays du moyen-orient décide de devenir une véritable démocratie Israël ne le laissera pas faire, c'est ce qu'elle veut dire ?
Donc si un pays du moyen-orient décide de devenir une véritable démocratie Israël ne le laissera pas faire, c'est ce qu'elle veut dire ?
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Pourquoi devrais-je écouter une femme ?
Pourquoi devrais-je prendre parti pour une de ces deux engeances qui détruisent la France un peu plus chaque jour ?
Pourquoi devrais-je prendre parti pour une de ces deux engeances qui détruisent la France un peu plus chaque jour ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Elle s'est faite plaisir
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
A bah là... Mais c'est pas faux, elle fait lla distinction entre les terro et LES AUTRES muz
Ont rappels : IslamMISTES = terrorismes islamiques, donc pas la pluspart des muz
Ont rappels : IslamMISTES = terrorismes islamiques, donc pas la pluspart des muz
il y a 2 ans
Je ne comprends pas pourquoi l antisémitisme augmente d année en année ?
C'est vrai, mais quand Aziz vol une bagnole, c'est bien pire, niveau réput' pour les muz
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Elle s'est faite plaisir
De manière plus intelligente qu'Aziz et pertinente
il y a 2 ans
Patience les kheys patience
Ce genre de salopes va vite fermer sa gueule dans les mois et années à venir
Le monde n’en peut plus des Juifs
Ce genre de salopes va vite fermer sa gueule dans les mois et années à venir
Le monde n’en peut plus des Juifs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans