Ce sujet a été résolu
Blabla18-25
2 ans
Avant d'acheter des produits t'as nettoyé la bonde ?
il y a 2 ans
C'est quoi ça
Là où va ton eau, si tu l'as jamais nettoyé ça doit être dégueulasse, c'est sûrement ça qui bouche ta douche
il y a 2 ans
Là où va ton eau, si tu l'as jamais nettoyé ça doit être dégueulasse, c'est sûrement ça qui bouche ta douche
il y a 2 ans
Faut nettoyer comment?
Ben tu démontes et t'enlève la substance immonde et puante qui est littéralement des restes de toi
il y a 2 ans
Dodge
2 ans
premier khey qui a essayé de chier sous la douche
il y a 2 ans
Acide chlorhydrique l'op et c'est réglé, tu peux en trouver en supermarché
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Go destop mais si sa stagne tu va devoir déboucher manuellement
il y a 2 ans
J'ai mis un produit à base de Soude dans le même genre
Si sa stagne ça marchera pas
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
De base elle était un peu bouchée
J'ai donc mis 1L d'eau de javel que j'ai laissé pendant 24h --> ça n'a rien fait car depuis j'ai repris une douche, et l'eau stagne
Que puis-je faire pour la déboucher?
J'ai donc mis 1L d'eau de javel que j'ai laissé pendant 24h --> ça n'a rien fait car depuis j'ai repris une douche, et l'eau stagne
Que puis-je faire pour la déboucher?
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
De l'eau de Javel mais Ayaaa
Essaye l'acide chlorhydrique
Essaye l'acide chlorhydrique
C'est pour détartrer ça.
il y a 2 ans
Non
Soude caustique putain de merde
Soude caustique putain de merde
Y'a pas un risque avec la soude caustique pure ? J'avais un caillou qui m'avait dit de surtout éviter car ça provoquait une réaction chimique de fou et que lui se servait de soude pour faire ses savons.
Les trucs genre destop c'est super dilué askip', mais j'avoue j'y connais rien.
il y a 2 ans
Y'a pas un risque avec la soude caustique pure ? J'avais un caillou qui m'avait dit de surtout éviter car ça provoquait une réaction chimique de fou et que lui se servait de soude pour faire ses savons.
Desktop c'est super concentré et en gel pour que ça tombe au fond et que ce soit pas arrêté par l'eau stagnante.
Ça provoque aucune réaction de fou du moment que tu mélanges pas à de l'acide. La Soude réagit avec la graisse pour faire... du savon. Justement. Donc si c'est un bouchon graisseux la Soude c'est parfait.
Si c'est du calcaire + des cheveux alors acide.
Bien entendu c'est l'un OU L'AUTRE, une fois que t'as mis l'un c'est mort pour l'autre sinon tu fais tout péter.
Ça provoque aucune réaction de fou du moment que tu mélanges pas à de l'acide. La Soude réagit avec la graisse pour faire... du savon. Justement. Donc si c'est un bouchon graisseux la Soude c'est parfait.
Si c'est du calcaire + des cheveux alors acide.
Bien entendu c'est l'un OU L'AUTRE, une fois que t'as mis l'un c'est mort pour l'autre sinon tu fais tout péter.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso 0 réaction chimique, ça stagne toujours avec l'eau depuis 3h
Mets de l'acide
/!\
/!\
T'as essayé d'y aller avec une ventouse à chiottes (en bouchant bien évidemment le trou qui empêche le trop-plein d'eau) ?
/!\
Non fais pas ça hein

T'as essayé d'y aller avec une ventouse à chiottes (en bouchant bien évidemment le trou qui empêche le trop-plein d'eau) ?
il y a 2 ans