Moi, ça fais 10 ans que je regarde plus
Y a plus rien de pertinent la dedans
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste mais pas étonnant vu comment ça évoluais
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Je regardais avant
T'a arrêter quand
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Je regarde sans écouter perso
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans-PEMT
T'a arrêter quand
Ca fait longtemps maintenant mais j'ai oublié quand exactement
il y a 3 ans-PEMT
Ca fait longtemps maintenant mais j'ai oublié quand exactement
2005?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Je regarde sans écouter perso
Tu mute le sons
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, ça fais 10 ans que je regarde plus
Selon certains la série est morte au début de la saison 20 mais moi j'aime bien les nouveaux épisodes
il y a 3 ans
Non, la dernière fois que j'ai maté un épisode, c'était en 2015, quand ça ne passait plus que l'été a la télé... et c'était devenu bien fadasse
Puis j'ai vu les épisodes récents sur internet... le fond n'avait rien à voir avec les premiers épisodes, ça devenait du véritable fan service pour bien pensants, sans parler des changements de voix... j'ai laissé tomber
Puis j'ai vu les épisodes récents sur internet... le fond n'avait rien à voir avec les premiers épisodes, ça devenait du véritable fan service pour bien pensants, sans parler des changements de voix... j'ai laissé tomber
Cela est arrivé
il y a 3 ans
C'est fou, mais j'ai dû mal à me dire qu'à l'époque où je regardais les Simpson sur Canal+ vers 2002, l'âge d'or était déjà terminé.
Cette série est morte avec le film.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 ans
Selon certains la série est morte au début de la saison 20 mais moi j'aime bien les nouveaux épisodes
Tu y trouve quoi dans c'est nouveaux épisodes
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
C'est fou, mais j'ai dû mal à me dire qu'à l'époque où je regardais les Simpson sur Canal+ vers 2002, l'âge d'or était déjà terminé.
Triste
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Tu y trouve quoi dans c'est nouveaux épisodes
Un nouveau charme je saurai pas l'expliquer
il y a 3 ans
Non, la dernière fois que j'ai maté un épisode, c'était en 2015, quand ça ne passait plus que l'été a la télé... et c'était devenu bien fadasse
T'est courageux pour faire un truc pareil
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Un nouveau charme je saurai pas l'expliquer
L'épisode avec Lady gaga
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans