Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trans = version de femme/homme ratée
SHEmale = Très jolie entre-deux qui fonctionne bien puisque la bite est d'origine et les nibards sont bien fait (comment-tu peux rater ça aussi ?)
SHEmale = Très jolie entre-deux qui fonctionne bien puisque la bite est d'origine et les nibards sont bien fait (comment-tu peux rater ça aussi ?)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShemale = trans par contre , car prise d'hormones
Contrairement aux traps
Contrairement aux traps
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Exa je suis agreed
Shemale et trans = hetero
Trav + trap = gay
Shemale et trans = hetero
Trav + trap = gay
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
C'est pas un trans ca, c'est une femme avec une fausse bite en plastique
il y a 3 ans
Donc si je suce la bite en plastique dune meuf biologique , cest considéré comme gay ou pas ?
il y a 3 ans
Donc si je suce la bite en plastique dune meuf biologique , cest considéré comme gay ou pas ?
Non ca c'est hétérosexuel curieux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ben oui c'est une bite en plastique ca
il y a 3 ans
Cé no fake en plus
il y a 3 ans
Non ca c'est hétérosexuel curieux
Tout s"explique alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui c'est une bite en plastique ca
Crois ce que tu veux clé, moi je dis que c'est une vraie bite
Les bites en plastiques ça se voit, déjà ça bande pas, la couleur est bizarre, et y'a les traces de cicatrices
Les bites en plastiques ça se voit, déjà ça bande pas, la couleur est bizarre, et y'a les traces de cicatrices
il y a 3 ans
Enfin un avis tranché
il y a 3 ans
100% pd
Faudrait savoir les kheys : cé gay ou pas , personne dit pareil
il y a 3 ans
Crois ce que tu veux clé, moi je dis que c'est une vraie bite
Je sais reconnaître une femme d'un homme, le squelette n'a rien a voir
il y a 3 ans
Mais si la bite est propre , cest pas sale on est alright non ?
il y a 3 ans
C'est hétéro si tu es vraiment pas au courant et si le trans n'est pas identifiable comme tel
Sinon c'est gay
Sinon c'est gay
il y a 3 ans
C'est hétéro si tu es vraiment pas au courant et si le trans n'est pas identifiable comme tel
Sinon c'est gay
Sinon c'est gay
Donc si tu suces le Z d' un trans que ta pas formellement identifié comme tel.cest ok du coup si jai bien compris ?
il y a 3 ans