Ce sujet a été résolu
L'empire universel de Warhammer 40K qui fait la guerre aux xéno on en tolk ?
Le délire du futur c'est juste pour cacher que ça parle de périodes historiques oubliées des golems
Le délire du futur c'est juste pour cacher que ça parle de périodes historiques oubliées des golems
C'est surtout car ca facilite beaucoup au niveau de la technologie tu peut faire tout ce que tu veux et utiliser le pretexte de c'est dans le futur et tu n'a pas a te soucier du realisme et de liens avec le monde moderne en bref tu peut faire ce que tu veut.
il y a 2 ans
C'est surtout car ca facilite beaucoup au niveau de la technologie tu peut faire tout ce que tu veux et utiliser le pretexte de c'est dans le futur et tu n'a pas a te soucier du realisme et de liens avec le monde moderne en bref tu peut faire ce que tu veut.
On parle pas du monde moderne l'ahuri
il y a 2 ans
On parle pas du monde moderne l'ahuri
Je parle pas juste de Warhammer 40k je m'en branle je parle de la sf en général et ça s'applique quand meme a Warhammer vu qu'il y a forcément eu un équivalent dans le passé
il y a 2 ans
Je parle pas juste de Warhammer 40k je m'en branle je parle de la sf en général et ça s'applique quand meme a Warhammer vu qu'il y a forcément eu un équivalent dans le passé
L'équivalent dans le passé c'était à l'époque de l'Atlantis pauvre abruti
Les voyages spatiaux c'est une demi-vérité, ce qu'ils appellent l'espace c'est le vide entre les univers parallèles
Toute la SF est remplie de demi-vérité comme ça extorquée de littérature ésotériste
Les voyages spatiaux c'est une demi-vérité, ce qu'ils appellent l'espace c'est le vide entre les univers parallèles
Toute la SF est remplie de demi-vérité comme ça extorquée de littérature ésotériste
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Mass Effect c'est génial par contre
BioWare à l'ancienne c'est 100% validax
Mass Effect c'est fulls redpills
Mass Effect c'est fulls redpills
il y a 2 ans
Dimes
2 ans
L'op qui ne sait pas SF ne signifie pas forcément Science-Fiction, mais plutôt Spéculative Fiction
Ceci.
il y a 2 ans
Sinon l'op intéresse toi à la "hard sf" si tu veux un truc qui ressemble un peu plus à ce que tu aimes
il y a 2 ans
Dans la réalité historique les moissonneurs se font attaqués dans leur abyme
il y a 2 ans
L'équivalent dans le passé c'était à l'époque de l'Atlantis pauvre abruti
J'ai jamai parlé de voyages spatiaux mais ok je m'en branle de 40k mais bon tu doit sûrement te sentir intelligent a parler d'ésotérisme meme si on sait tous que tu n'en a jamais lu.
Et dire que l'équivalent dans le passe c'est l'Atlantis montre que tu n'a clairement rien compris au sujet
Et dire que l'équivalent dans le passe c'est l'Atlantis montre que tu n'a clairement rien compris au sujet
il y a 2 ans
J'ai jamai parlé de voyages spatiaux mais ok je m'en branle de 40k mais bon tu doit sûrement te sentir intelligent a parler d'ésotérisme meme si on sait tous que tu n'en a jamais lu.
Celui qui n'a rien compris à mon sujet c'est toi le golem kaly yugaed
90% de la SF c'est des initiés qui parlent du passé de l'Humanité mais maquillent ça pour pas affoler les golems
L'empire universel est un sujet qui revient tout le temps
90% de la SF c'est des initiés qui parlent du passé de l'Humanité mais maquillent ça pour pas affoler les golems
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Sinon l'op intéresse toi à la "hard sf" si tu veux un truc qui ressemble un peu plus à ce que tu aimes
Ca existe déjà ils appellent ça la NASA
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Il y a une oeuvre de SF tu es obligé d'y croire sinon c'est prison
Je l'ai pourtant aperçu au rayon "histoire" de la librairie, un petit farceur sûrement
il y a 2 ans
Celui qui n'a rien compris à mon sujet c'est toi le golem kaly yugaed
Ok et ?
C'est tout?
J'ai jamais dit le contraire je parle et je ne parle meme pas de ça je m'en branle
Au passage c'est le kali yuga chaud de faire une erreur pareil de plus le kali yuga etant juste une "période" ça ne veut littéralement rien dire ta phrase de départ.
C'est tout?
J'ai jamais dit le contraire je parle et je ne parle meme pas de ça je m'en branle
Au passage c'est le kali yuga chaud de faire une erreur pareil de plus le kali yuga etant juste une "période" ça ne veut littéralement rien dire ta phrase de départ.
il y a 2 ans
Ok et ?
C'est tout?
C'est tout?
C'est Kaly Yooga Hyperdorée et Atlantis et je te domine
il y a 2 ans
C'est Kaly Yooga Hyperdorée et Atlantis et je te domine
Pourtant tu a ecrit kalyyugaed et pas kalyyoogaed tu te contredis toi même ensuite je n'ai pas parlé de Atlantis donc bon aucun rapport et pour finir je suppose. Et pour le Hyperdoree je suppose que tu parle de Hyperboree. Mais bon si ca te permet de te sentir dominant pour une fois dans ta vie pourquoi pas mon brave khey
il y a 2 ans
108
Sur ce sujet0