Ce sujet a été résolu
J'ai +15k heures sur CKII (et 1k5 sur CK3), les jeux paradox sont incroyables kheyou
il y a 2 ans
Impossible pour moi de comprendre quoi que ce soit à DH
J'ai même plus l'impression de jouer en vrai
J'ai même plus l'impression de jouer en vrai
tu t'habitue vite et les focus sont très bien et tu en a pour plus de 15 ans de contenue je boucle dessus depuis 2 mois
il y a 2 ans
Oui mais as tu déjà fait du navet la monnaie officielle du royaume avant de te transformer en loup garrou pour aller combattre les aztecs en Sicile ?
Uniquement dans ck2
Uniquement dans ck2
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
J'ai +15k heures sur CKII (et 1k5 sur CK3), les jeux paradox sont incroyables kheyou
aaaaaaaaaaayao mais qu'est ce que tu peux bien foutre pendant 15000 heures sur ck 2
edit : je suis un golem j'avais mal lu, 1 500 ok c'est correct

il y a 2 ans
Asa
2 ans
Hâte de te voir découvrir Crusader Kings 2 et toutes les portes qui s'ouvriront à toi
Ce jeu est le magnus opus de Paradox avec tout le contenu + les DLC + tous les mods sortis dessus
T'as absolument de tout, du mod qui vient magnifier les parties historiques (HIP) ou même des mods pour te faire jouer dans un monde fantasy (Prophesy of Pendor, Elder Kings, Guardians of Azeroth) et MÊME dans des post-apo complètement zinzins (After the end)
Ce jeu est le magnus opus de Paradox avec tout le contenu + les DLC + tous les mods sortis dessus
T'as absolument de tout, du mod qui vient magnifier les parties historiques (HIP) ou même des mods pour te faire jouer dans un monde fantasy (Prophesy of Pendor, Elder Kings, Guardians of Azeroth) et MÊME dans des post-apo complètement zinzins (After the end)
Oui mais est-ce que le mod le plus travaillé de ck2 est basé sur My Little Pony? (c'est pas une blague, recherchez Equestria at War)
Non je ne crois pas non
Non je ne crois pas non
il y a 2 ans
J'ai dû arrêter les jeux Paradox, ça engloutissait mon temps c'était dramatique
En plus les parties sont interminables
Dans une partie j'avais rétabli la dynastie Qing avec le Manchukuo non-aligné pendant que le Japon s'était lui-même démocraticucké
Dans une partie j'avais rétabli la dynastie Qing avec le Manchukuo non-aligné pendant que le Japon s'était lui-même démocraticucké
il y a 2 ans
Oui mais est-ce que le mod le plus travaillé de ck2 est basé sur My Little Pony? (c'est pas une blague, recherchez Equestria at War)
Non je ne crois pas non
Non je ne crois pas non
bordel EAW et tellement bien fait pour un mod mlp
il y a 2 ans
tu t'habitue vite et les focus sont très bien et tu en a pour plus de 15 ans de contenue je boucle dessus depuis 2 mois
Ah attends, je croyais que tu parlais de hoi2, pas d'un mod
J'irai regarder, ça a l'air énorme
C'est le mod qui met la date de départ en 1933 ?
J'irai regarder, ça a l'air énorme
C'est le mod qui met la date de départ en 1933 ?
il y a 2 ans
aaaaaaaaaaayao mais qu'est ce que tu peux bien foutre pendant 15000 heures sur ck 2

Perso après les 1000-2000h premières heures de jeu et donc une maitrise total du jeu (et donc la perte de sa difficulté) mes parties c'était surtout du Full RP à faire du world building/modeling avec plusieurs perso différents, ça devient une maison de poupée version adulte finalement
edit: non non bien 15.000 heures environ sur CKII
edit: non non bien 15.000 heures environ sur CKII
il y a 2 ans

REVUEEEEEEZEEEE

il y a 2 ans
Les mods d’HOI4 bordel
TNO pour le côté narratif, Red Flood pour la schizophrénie, TWR pour une uchronie réaliste, In The Name Of The Tsar pour les bots russes
Oui y’a KR aussi mais bon tres connu et developpement bordélique quoi

TNO pour le côté narratif, Red Flood pour la schizophrénie, TWR pour une uchronie réaliste, In The Name Of The Tsar pour les bots russes

Oui y’a KR aussi mais bon tres connu et developpement bordélique quoi
il y a 2 ans
avec des mods tu fait ça sur CK2
CK3 à aussi des mods
Je préfère le réalisme du 3
CK3 à aussi des mods
Je préfère le réalisme du 3
CK3 j'y retournerai quand du contenu aura été rajouté et que le mod After the End sera terminé
Je vois passer les news sur CK3, ils ont l'air de concoter un petit DLC qui renforce l'interaction personnage-carte, c'est prometteur
CK3 est bien supérieur à CK2 en termes de RP, je suis partisan de toute update qui fait évoluer le jeu en ce sens
Je vois passer les news sur CK3, ils ont l'air de concoter un petit DLC qui renforce l'interaction personnage-carte, c'est prometteur
CK3 est bien supérieur à CK2 en termes de RP, je suis partisan de toute update qui fait évoluer le jeu en ce sens
il y a 2 ans
J'ai été complètement dégoûté d'HOI4 à cause de la rigidité du système de focus
Je n'ai plus les circonstances précises en tête, mais à cause d'un bête raté procédural en mode non-historique, je n'avais plus accès à un focus et tout mon arbre de focus s'est cassé la gueule
J'ai perdu toute immersion, j'ai aussitôt débandé et j'ai désinstallé le jeu
Je n'ai plus les circonstances précises en tête, mais à cause d'un bête raté procédural en mode non-historique, je n'avais plus accès à un focus et tout mon arbre de focus s'est cassé la gueule
J'ai perdu toute immersion, j'ai aussitôt débandé et j'ai désinstallé le jeu
il y a 2 ans
DaleCooper
2 ans
J'ai dû arrêter les jeux Paradox, ça engloutissait mon temps c'était dramatique
Lancer le Mandchouko (ou n'importe quelle nation mineure) en non historique, c'est un coup a avoir soit la partie la plus calme de l'univers, soit au contraire l'humanité qui s'engloutis dans son propre sang
Avec aucun compromis entre les deux
Avec aucun compromis entre les deux
il y a 2 ans
Non je ne crois pas non
Non je ne crois pas non
Non, par contre à ce niveau là en terme de mods wtf c'est Warband qui remporte haut la main, t'as même un mod Touhou
il y a 2 ans
Je kiffe hoi4, j'ai essayé les CK mais j'ai tellement la flemme d'apprendre le jeu
il y a 2 ans
CK3 j'y retournerai quand du contenu aura été rajouté et que le mod After the End sera terminé
Y a tellement de fonctionnalités et de mods sur CK2 que je doute sincèrement qu'il y ait "plus de choses" sur CK3 honnêtement, c'est un jeu paradox donc qui sera fini dans 10 ans
il y a 2 ans
Ta pas un tuto pour les invasion naval j ai jamais tilté comment ça marche
il y a 2 ans