Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah elle se fait baisé par un putain de suprémaciste israelien et son frère abat des civils comme des chiens au nom de la prophétie messianique
Ah mon humble avis son frère ne fait qu'obéir aux ordres et réagir à une attaque terroriste qui a délibérément visé des civils désarmés en opposition aux dommages collatéraux provoqués par des bombardements sur des cibles du hamas qui prennent les civils comme des boucliers humains.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mon humble avis son frère ne fait qu'obéir aux ordres et réagir à une attaque terroriste qui a délibérément visé des civils désarmés en opposition aux dommages collatéraux provoqués par des bombardements sur des cibles du hamas qui prennent les civils comme des boucliers humains.
en prenant ton raisonnement le hamas ne fait que répondre aux bombardements de mai qui ont buté des civils et les civils israeliens sont tous des militaires
tu vois cmnt c'est facile de justifier des massacres sale juif ?
il y a 3 ans
en prenant ton raisonnement le hamas ne fait que répondre aux bombardements de mai qui ont buté des civils et les civils israeliens sont tous des militaires
Je ne suis pas juif et tes bombardements faisant des morts civils sont le fait de la politique de bouclier humain utilisé par le hamas.
Israël ne vise pas délibérément des civils et tu le sais très bien.
Les jihadistes utilisent les écoles, les mosquées, les hopitaux, etc comme base pour obliger les frappes aériennes sur ces lieux :
Israël ne vise pas délibérément des civils et tu le sais très bien.
Les jihadistes utilisent les écoles, les mosquées, les hopitaux, etc comme base pour obliger les frappes aériennes sur ces lieux :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
ça pue toujours autant la crouille ici
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0