Ce sujet a été résolu
Bonnet C au naturel, on est monté sur un solide D pendant la grossesse.
Mmmmmmm
il y a 2 ans
Marine
2 ans
Bon Eric, tu retourne gentiment sur Cnews et tu me laisse faire gagner le camp national maintenant.
Merci, bisous Marine
Merci, bisous Marine
Marine,
Je n'ai rien contre toi mais tu es un poids pour la cause nationale. Tu as eu ta chance à de nombreuses reprises et tu as failli lamentablement. Rejoins moi et nous prendrons le pouvoir.
Amicalement.
Eric.
Je n'ai rien contre toi mais tu es un poids pour la cause nationale. Tu as eu ta chance à de nombreuses reprises et tu as failli lamentablement. Rejoins moi et nous prendrons le pouvoir.
Amicalement.
Eric.
il y a 2 ans
Eric_Z
2 ans
Vous préféreriez que j'envoie Marion à ma place c'est ça ?
Ben t’es pas trop baisable khey, donc oui
il y a 2 ans
Ben t’es pas trop baisable khey, donc oui
Ce n'est pas le propos. Vous faites vraiment aucun effort...
il y a 2 ans
Ce n'est pas le propos. Vous faites vraiment aucun effort...
Ben si justement
il y a 2 ans
Marine
2 ans
Bon Eric, tu retourne gentiment sur Cnews et tu me laisse faire gagner le camp national maintenant.
Merci, bisous Marine
Merci, bisous Marine
retourne poignarder le pauvre menhir dans le dos comme une traîtresse, putain tous les golems qui ont voté pour toi au lieu de gollnisch, tout ça pour se retrouver avec un fn eco plus pro immigration et pro islam de france
il y a 2 ans
retourne poignarder le pauvre menhir dans le dos comme une traîtresse, putain tous les golems qui ont voté pour toi au lieu de gollnisch, tout ça pour se retrouver avec un fn eco plus pro immigration et pro islam de france
Elle a fait de son mieux j'imagine...
Essayons de ne pas nous diviser. Marine est la bienvenue à mes côtés si elle le souhaite.
Essayons de ne pas nous diviser. Marine est la bienvenue à mes côtés si elle le souhaite.
il y a 2 ans
Avec tous le respect que je vous dois, je vous invite à retourner d'où vous venez.
il y a 2 ans
Je ne fais rien avorter du tout. C'est une femme forte, libre et indépendante. Elle fait ses choix en son âme et conscience. Merci de ne plus m'importuner.
il y a 2 ans
Un membre des forces de l'ordre pourrait-il s'occuper de ce Monsieur "Clandestin" qui ne cesse de m'importuner ?
il y a 2 ans
je veux un deuxième tour Marion vs bardella
Et voir pleurer tous les gauchofa et l'extrême-centre
il y a 2 ans
CesarHabipu
2 ans
je veux un deuxième tour Marion vs bardella
Que dieu vous entende.
il y a 2 ans
Je suis bien évidemment prêt à laisser ma place à qui défendra le mieux les intérêts de la Nation. Ma personne n'est pas un enjeu. Le seul enjeu, c'est le destin de la France.
il y a 2 ans