InscriptionConnexion
KCDQ
KCDQ
2 ans
Konbanwa le matin
:nez:
Il est 2h44 chez moi aussi !
:Kj_bug_:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ce language du démon. Jamais je voudrais apprendre ça, j'ai déjà pris les mauvaises habitude des kanji japonais qui veulent dire une toute autre chose et j'ai pas envie de m'en mêler les pinceaux.
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
Le cantonais c'est comme le mandarin, mais en 10x plus dur
:chat_zinzin:

Quel langage de merde
il y a 2 ans
Le cantonais c'est comme le mandarin, mais en 10x plus dur

Quel langage de merde
Force à toi
:paz_china:
il y a 2 ans
Il est 2h44 chez moi aussi !
:Kj_bug_:
L op est un américain
il y a 2 ans
Des explications ? Des commentaires constructif ?

Car je peux en faire des commentaires espèce de pédé à la PP de pédo et aux fantasme zoophile.
:cafe:

Maintenant, j'attends des explications et des corrections sur mon texte, car tu fais le mec, tu fais l'ancien, jte pisse à la gueule sale chienne.
:chatt:

Tu va me sortir tes putains de vidéo sur Louis-San ? C'est quoi ton projet ? Tu veux que j'achète des couteau Lagneule ? Espèce de sombre fils de pute tout droit sorti des sombres ruelles qui a baignée dans les fonds de bouillon de poulet de ChinaTown ?
:abasourdi-prie:
il y a 2 ans
Ah, un puriste, comme on les adore.
:AIAOld:

"sombre fils de pute, tu n'as pas de prix de littérature en japonnais, ergo tu ne dois pas parler cette langue"
:AIAsian10:

Les japonais et chinois font des saltos arrières de surprise quand un gaijin dit "bonjour" dans leur langue complètement broken mais les descos du forum exigent la perfection ou le silence.
il y a 2 ans
こんばんは!おげんきだ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ah, un puriste, comme on les adore.
:AIAOld:

"sombre fils de pute, tu n'as pas de prix de littérature en japonnais, ergo tu ne dois pas parler cette langue"
:AIAsian10:

Les japonais et chinois font des saltos arrières de surprise quand un gaijin dit "bonjour" dans leur langue complètement broken mais les descos du forum exigent la perfection ou le silence.
これ
il y a 2 ans
日本に住んでいる^^
il y a 2 ans
日本に住んでいる^^
みんなさん、問題がある?
il y a 2 ans
今、ラーメンやへ食べに行く
:onch: