Ce sujet a été résolu
AlsaceAllemande
2 ans
J'ai embrassé une fille
Un b... Bisou (avec la bouche (
)) avec une fille (femme de type pas zizi (bite (vagin (
))))
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le moment où je rentre dans ma Ferrari et que je la démarre
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
je me suis déguisé en Wonki pour Halloween. On m'a pris en photo dans le métro. Et dans la rue je m'amusais à faire des
à toutes les filles que je croisais
Yen a certaines qui m'ont répondu en baissant leur torse à leur tour

il y a 2 ans
Mon rencard avec une ukrainienne samedi à la patinoire où je me suis cassé la figure et ça l'a fait rire
Puis la suite au bar avec une partie de billard
Pas de conclusion après le premier rencard mais je suis en NNN donc c'est pas plus mal
Puis la suite au bar avec une partie de billard
Pas de conclusion après le premier rencard mais je suis en NNN donc c'est pas plus mal
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
FeetDom
2 ans
je me suis déguisé en Wonki pour Halloween. On m'a pris en photo dans le métro. Et dans la rue je m'amusais à faire des
à toutes les filles que je croisais

J'étais déguisé en tigrou
il y a 2 ans
Stylé! Dev ?
Ébéniste + un peu tailleur de pierre + un peu soudeur
Je ne parle de ce que je fais qu'en mp parce que qu'on est très très peu en France à le faire et on me doxerai trop facilement
Je ne parle de ce que je fais qu'en mp parce que qu'on est très très peu en France à le faire et on me doxerai trop facilement

il y a 2 ans
Ébéniste + un peu tailleur de pierre + un peu soudeur

Ébéniste tailleur de pierre, tranche d'âge foromeur et commande quasi finie je peux t'affirmer que tu fais bien de pas trop donner de détails, t'es déjà quasi doxxer là
Très stylé toutefois
Très stylé toutefois
il y a 2 ans