InscriptionConnexion
SSSSS..... Salaud va
:sodium_choque:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est dangereux
:miaou:

Prend soin de toi coupain je t'en supplie
GIF
pourquoi ?
:love:
il y a 2 ans
Je pense que c'est plutôt une bonne idée mais garde quand même le smartphone, rien que pour pouvoir appeler des secours on sait jamais, sinon c'est possible qu'il y'est des sangliers et des bruits d'animaux la nuit il me semble
:Aigritin_Grenouille_:
Pour les bruits d'animaux la nuit quand tu es dans la tente cela peut-être assez dérangeant
Globalement la forêt est bruyante et tu peux vite te faire des films et devenir parano, j'ai des amis qui ont vraiment flippés
:jesus_moqueur:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Maintenant il faut que je maté à nouveau ce sketch, pouet, pouet
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
mp discord
:hug:
il y a 2 ans
Mais c'est pas de la menthe quand même qu'elle idée
T'es survivaliste ou t'es pas survivaliste khey
il y a 2 ans
à partir de là tout est dit
:Bourdon:
il y a 2 ans
Pour les bruits d'animaux la nuit quand tu es dans la tente cela peut-être assez dérangeant
Globalement la forêt est bruyante et tu peux vite te faire des films et devenir parano, j'ai des amis qui ont vraiment flippés
Voilà c'est ce que je me disais, pour un citadin comme moi et l'auteur j'imagine que ça peu vite devenir perturbant
il y a 2 ans
Déjà fait, on se fait chier
:mini_chat_romain:

A la limite à la montagne je dis pas
:mini_chat_romain:
il y a 2 ans
à partir de là tout est dit
Il eut pu dire que dans la vie : il n'y a pas que le séant , il y a aussi le membre allongé des parties genital! ET C'2TAIT AUSSI DROOOLE!
il y a 2 ans
Voilà c'est ce que je me disais, pour un citadin comme moi et l'auteur j'imagine que ça peu vite devenir perturbant
Certaines personnes réagissent au moindre bruit, au moindre craquement; "t'as entendu ?", "c'était quoi ça ?", "putain vas-y y a un truc là"
il y a 2 ans
En ce moment je croise beaucoup de chevreuils, par groupe de deux ou trois, peu de sanglier
Beaucoup de renards aussi
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
pourquoi ?
Parce que imagine tu te blesse ou alors que tu a besoin d'aide tu pourras prévenir personne
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Parce que imagine tu te blesse ou alors que tu a besoin d'aide tu pourras prévenir personne
je prendrai mon tel juste en cas d'urgence du coup
il y a 2 ans
Pourquoi es-tu parti dans la forêt ?

J'y suis allé chercher quelqu'un.

Qui ?

Moi-même.

Ahi Martien qui va revenir en giga chad berserker
:Risitasse:
il y a 2 ans
Martien